" Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre. " Benjamin Franklin
ILLUMINATI Le Nouvel Ordre Mondial, un système communiste planétaire
" [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps " ( Daniel 7/25 ).
Le secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou Moriah. Ils sont le sommet de la pyramide, le contrôle de toutes les autres sociétés secrètes après eux.
Le nouvel ordre mondial (new world order) est le nom qui fut donné par certains historiens au tout début des années 1990, dans le cadre d'une vision du monde propre à l'après-Guerre froide immédiat, à la période de l'Histoire entamée au tournant de la dernière décennie du XXe siècle, juste après l'effondrement de l'Union Soviétique. Le Nouvel Ordre Mondial est le retour vers Babel. Une organisation politique à l'échelle mondiale dont l'ONU serait le Conceil ou le Parlement. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires, c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes. Après le CHAOS Jérusalem sera la capitale de la terre unifiée des peuples, des religions et de la finance. Les illuminati pouvaient se préocuper de la logistique de coordination des conquêtes et du contrôle des pays à la place des cours royales. Ils auront donc plus de facilité à infiltrer les derniers refuges secrets de ces sciences ancestrales comme la société secrète des Francs-maçons ou celle des Templiers ainsi que beaucoup de sectes et des religions natives qui devait suivre des plans couvrant parfois plusieurs décennies visant à régir l'opinion populaire. Par leurs implications à la mise en place du système financier international, ils pourraient prendre plus facilement le contrôle sur les bénéfices reliés à l'exploitation de ces connaissances et sur les divers médiums d'informations qui manipulent l'opinion populaire. Ils seraient plus à même de conduire ces nouveaux groupes mafieux qu'étaient devenus les chevaliers noirs sans impliquer les chevaliers de la Terre Plate. Les illuminati ne sont pas l'occident ni l'orient ni la chine ou la russie. Les illuminati sont partout!
Les banquiers internationaux qui possèdent la presse et les médias décident ce que nous devons penser, quelles nouvelles doivent sortir et ce qui devrait être supprimé. Une par une, les grandes compagnies de disques et de productions cinématographiuques sont achetés par les Illuminati. Ces hommes, ou des familles (le flambeau du pouvoir est transmis de génération en génération au sein de la même famille), sont aussi ceux qui dirigent les sociétés secrètes. Cette connaissance cachée a toujours été un privilège pour l'élite, pour eux-mêmes afin de prendre le pouvoir et de mieux contrôler sur le reste de la population. Vous devez garder les gens dans le noir pour être en mesure de les contrôler. Si les gens savaient, ils se rebelleraient contre la société esclavagiste nous vivons, et ce serait la dernière chose qu'ils veulent. Le top secret sur la société de la Terre est appelé le Culte des Illuminati, ou Moriah. Ils sont le sommet de la pyramide, le contrôle de toutes les autres sociétés secrètes après eux.
Cette organisation est d'inspiration sumerienne : la "Confrérie du Serpent" (avant babylone -4000 av JC, actuellement l'Irak). Les tablettes Mésopotamiennes indiquent que EA., Prince de la terre, créateur de l'homo sapiens, se rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes, et fonda la "Confrérie du Serpent". Mais la confrérie fut vaincue par d'autres groupes régnants. Les Illuminati descendrait directement de cette ancienne confrérie. Aujourd'hui les illuminati est une organisation mondial, regroupant une élite. C'est là que réside l'excitation de leur pouvoir. Ils le font à la face du monde, devant des millions de curieux, et personne ne s'en rend compte. Cela les conforte dans leurs actions et dans leur puissance. Aux yeux des Illuminati, les hommes, qui n'utilisent pas leur cerveau et qui se laissent abuser si facilement, ne méritent pas d'être mieux traités que des bêtes.
Tout en bas de l'échelle sociale, à peine tolérés si tant est qu'on leur permet d'exister, il y a les marchands, les prêteurs, les spéculateurs, qui font un travail méprisable, qui est au mieux compris comme la récupération des déchets laissés par une administration ordonnée, comme le fait de profiter de la misère humaine d'une façon mystérieuse, de faire les sales besognes qui sont en-dessous des soucis de la Hiérarchie. Modèle repris à l'identique par toutes les utopies totalitaires: c'est l'idéal suivi par les antiques empires d'Égypte, de Chine ou des Andes.
C'est le modèle proposé par Platon dans sa République, et dans les théories des brahmanes indiens ou des légistes européens; c'est la vision du communisme et de ses versions social-démocrates adoucies. Le fait qu'il y ait à peine la moindre variation parmi tous les idéaux totalitaires de tant d'époques différentes et de lieux différents, sans absence de communication intellectuelle entre ces époques, est un indice fort de l'existence d'un même Mal derrière eux: le Principe d'Autorité.Les Illuminati, secte luciferiene (en référence au latin lucifer qui signifie porteur de lumière ou illuminateur) créee en 1776 a pour but d'instaurer le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial). Ce que nous appelons aujourd'hui la mondialisation, soit un système communiste planétaire et un contrôle total des populations! Le territoire suisse est le nouveau repositoire des richesses. Les différents reliquaires royaux ou privés sont plus faciles à protéger. Dorénavant, les guerres feraient le tour de leur territoire. Tant pour l'or que les reliques anciennes, ses lois pleines de trous étaient construites pour permettre l'introduction rapide et anonyme au pays et assurer la nouvelle propriété des anciens vestiges ou richesse.L'organisation moderne date du 1er mai 1776 et s'inspire directement de la bible et de l'apocalyspe. Elle utilise les religions et les mythes anciens, la KABBALE, la mythologie et la symbolique (le nombre 666, le Serpent / Dragon, etc.). Diverses études affirment que l'ordre des Illuminati remonterait bien plus loin dans le temps. Trois organisations seraient à la base de ce qui allait devenir les illuminati :
La Fraternité Blanche (The White Order ou encore The White Brotherhood). Cette organisation semble totalement inconnue des historiens. C'est un ordre très secret, très peu mentionné et donc nous manquons cruellement d'informations sur ce dernier. La lignée du White Order aurait d'autre part été gardée sous le contrôle de la dynastie du roi Ur-Nammu de père en fils, sans qu'aucun schisme ne s'opère en son sein. Certains chercheurs affirment que cette société secrète aurait été à la base de la création de l'alphabet grec, de la "science" politique (encore utilisée de nos jours), de la théosophie, de la philosophie (Platon, Socrate et autres grand philosophe de l'époque inclus). Platon en aurait fait partie. Certaines personnes vont même jusqu'à affirmer que les modes de gouvernement, l'armée, l'éducation, la religion, la ségrégation et les hiérarchies qu'elle implique ainsi que le principe de la race aryenne, reprise par Hitler et par une certaine élite sont issus des réflexions et des idées qui auraient été forgées dans cette fraternité. En d'autres termes, ils seraient à l'origine de la civilisation occidentale actuelle.
The Green Brotherhood (aussi appelée The Green Dragon, le dragon vert). Avant d'être mise en place selon des "codes de couleurs", cette fraternité (the Green BrotherHood) s'appelais the Cult of the Snake (le culte du serpent) qui par la suite en Grèce aurait pris la forme du Culte of Aesclapios. A Babylonne les lignées de ses membres se seraient séparés pour prendre quatre directions différentes, ce qui aurait eu comme conséquence un affaiblissement de l'ordre.et enfin sa disparition. Cependant elle serait encore opérationnelle de nos jours en Asie.
The Yellow Brotherhood Aurait eu son siége dans l'Egypte ancienne.
Au cours des siècles, The Green Brotherhood et The Yellow Bortherhood auraient fusionné en une seule Confrérie, aujourd'hui nommée ' The Green Dragon' . Certains chercheurs nous disent que ces confréries remonteraient à 2000 av JC, mais qu'elles ne furent pas concrètement établies avant l'époque babylonienne, à savoir vers 1000 av JC. Les toutes premieres confréries remonteraient à 2000 av à l'époque de l'ère Sumérienne, en Mésopotamie (terres qui se situent entre les rivières du Tigre et de l'Euphrate (Irak), et ce, sous le règne du roi Ur-Nammu). Une première confrérie se serait développée pendant trois dynasties d'Ur entre 2112-2004 avant J.C. Durant son règne, le roi Ur-Nammu aurait eu pour but d'établir une confrérie, organisée et hiérarchisée, qui aurait regroupé en son sein les puissants de son royaume. Mais les guerres vinrent, ce qui amena la construction de Babylone. L'Ordre des " illuminati " a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l'Université d'Ingolstadt en Allemagne, le 1er Mai 1776. Weishaupt, fut contacté en 1770 par la maison Rothschild, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'Ordre des Illuminés de Bavière". Il utilisa avec conscience le nom d'Illuminés pour désigner son ordre, bien que les Illuminati eux, existaient déjà auparavant.
Les illuminati deviennent officiellement les illuminés de Bavière le 1er mai 1776. Etant né dans une famille Juive, puis converti, il devînt Jésuite. En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer (il est initié à Augsbourg). En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad.
En contrôlant les "Illuminés de Bavière", les Rothschild exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. La secte emprunte à la franc-maçonnerie un certain nombre de rites et de grades.
Au Moyen-Age, au XVème siècle, Thomas Vaughn fut élu en tant que Général de l'Ordre des Illuminés. De même, Ignace de Loyola fut un membre des Illuminati d'Espagne, les Allumbrados, avant qu'il ne renonce à son statut de membre lorsqu'il fonda la Societas Jesu (L'Ordre des Jésuites). Au travers du temps, tout particulièrement au temps de Weishaupt, les Jésuites firent tout pour pousser le Prince Karl Théodore de Bavière à dissoudre l'ordre des Illuminati. Ils réussirent & déchaînèrent les persécutions sur l'ordre. Les Jésuites commencèrent une telle campagne de dénigrement contre les Illuminati que les membres de l'ordre furent considérés comme responsables de toutes sortes de choses. Lorsqu'en 1809, une tentative d'assassinat échoua contre Napoléon à Shoenbrunn, la première question de Napoléon fut : « Êtes-vous un Illuminati ? ».
Les illuminati se considèrent détenteurs d'un savoir supérieur qu'ils auraient depuis le commencement, ce qui leur donnerait une légitimité pour gouverner la planète. L'origine des Illuminatis remonte à 2000 ans avant Jesus-Christ en Sumérie. A cette époque là l'ordre avait le nom de "Confrérie du Serpent" ou/et "Fraternité du Serpent". La civilisation qui a amenée à la civilisation Occidentale et toutes les inventions qu'elle contient (l'administration, le commerce, l'état, l'impôt etc...) proviennent de la civilisation Sumérienne. Les Sumériens ont transformés les prairies verdoyantes qu'étaient l'Irak en un désert à cause de l'agriculture intensive, qui est le résultat de la découverte de l'irrigation à l'époque.L'organisation secrète est divisée en deux grandes classes. La première classe, celle des préparations, se subdivise en quatre grades, novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais. La seconde, la classe des mystères, se subdivise en deux grades, celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l'homme-roi. L'élite de ces derniers compose le conseil et le grade d'Aréopagite. Un rôle est commun à tous les grades, celui d'insinuant ou enrôleur.
Une assemblée de maçons illuminés français, anglais et allemands se réunit à Wilhelmsbad. «L'Allemagne tantôt avec Rosa mariait toutes ces productions du génie français aux antiques mystères écossais; tantôt avec son Baron de Hund et Shubard, elle se divisait en observance stricte et observance late; et il en résultait, sous le nom de Francs-Maçons Templiers, de nouveaux grades toujours plus menaçants pour les Pontifes et les Rois destructeurs des Templiers». Les francs-maçons français, contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à l'occasion d'une mission à Berlin, entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et l'autel. A son retour, Mirabeau se rapproche de Philippe d'Orléans, qui est reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.
Adam Weishaupt, s'étant séparé de l'Eglise Romaine Catholique, était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Il voulait greffer sur la Maçonnerie ce Nouvel Ordre dont le serait le maître, un Nouvel Ordre Mondial afin de Détruire toutes les démocraties, Détruire le Christianisme, Introduire un Communisme mondial en abolissant toute forme de droit à la propriété individuelle, et remettre le pouvoir à "Lucifer", leur dieu et l'introniser à la tête du Gouvernement Mondial.
La secte des illuminés de Bavière Illuminati a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l'anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière Illuminati fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l'on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. C'était le Marxisme avant l'heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.L'organisation secrète est divisée en deux grandes classes. La première classe, celle des préparations, se subdivise en quatre grades, novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur. Ce dernier peut également être appelé Chevalier écossais. La seconde, la classe des mystères, se subdivise en deux grades, celui des petits mystères comprenant les prêtres et les princes ou régents, et celui des grands mystères ayant pour grade le mage ou philosophe et l'homme-roi. L'élite de ces derniers compose le conseil et le grade d'Aréopagite. Un rôle est commun à tous les grades, celui d'insinuant ou enrôleur.
Une assemblée de maçons illuminés français, anglais et allemands se réunit à Wilhelmsbad. «L'Allemagne tantôt avec Rosa mariait toutes ces productions du génie français aux antiques mystères écossais; tantôt avec son Baron de Hund et Shubard, elle se divisait en observance stricte et observance late; et il en résultait, sous le nom de Francs-Maçons Templiers, de nouveaux grades toujours plus menaçants pour les Pontifes et les Rois destructeurs des Templiers». Les francs-maçons français, contaminés par les Illuminés de Bavière que fréquenta Mirabeau à l'occasion d'une mission à Berlin, entreprennent de mettre en forme le complot devant renverser définitivement le trône et l'autel. A son retour, Mirabeau se rapproche de Philippe d'Orléans, qui est reconnu comme souverain Maître par 282 loges en diverses villes de France.La secte des illuminés de Bavière Illuminati a existée de 1776 jusqu' à 1786. Les buts de cette vaste société secrète étaient l'anarchie afin de détruire toute monarchie, toute religion, toute autorité. En 1786, un des hauts responsable de la secte des Illuminés de Bavière Illuminati fut frappé par la foudre près de Ratisbonne. En ramassant son corps, la police trouva sur lui des papiers tellement compromettants que l'on arrêta les principaux membres après avoir saisi et publié tous les documents concernant cette société secrète. Elle n'avait d'autre but que de détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. C'était le Marxisme avant l'heure. Cette secte, liée à la franc-maçonnerie, visait à s'emparer de tous les pouvoirs de l'état et cela par tous les moyens : malversations financières, débauche sexuelle pour obtenir le contrôle des personnes occupant déjà de hautes situations, à tous les niveaux, dans tous les gouvernements.Pour rétablir l'homme dans ses droits primitifs d'égalité et de liberté, il faut commencer par détruire toute religion, toute société civile, et finir par l'abolition de la propriété. Profession de foi résevée aux Epotes, retrouvées dans les archives d'Adam Weishaupt. L'obéissance était de mise sous peine de mort, on enseignait à l'adepte que le but de l'ordre était de faire de toute l'humanité un seul corps gouverné par des supérieurs, des "supérieurs inconnus". En son temps, la secte de Spartacus (Weishaupt) avait un pouvoir et une influence énorme en Allemagne où ses membres se comptaient par milliers, en France, mais aussi sur toute l'Europe par le biais de la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes comme les rose-croix, martinistes, théosophes, alchimistes kabalistes, etc.
Malgré l'interdiction de la secte par le Gouvernement Bavarois en 1786, l'illuminisme avait eu le temps de se propager à travers le monde : de l'Allemagne, la secte s'est répandue sur toute l'Europe, et jusqu'aux Etats-Unis, là aussi par l'intermédiaire d'autres sectes, dont la franc-maçonnerie. Le Gouvernement de Bavière a proscrit la société en 1786 et a publié les détails de la conspiration des Illuminati sous le titre «Ecrits Originaux de l'Ordre et de la secte des Illuminés» et publiés en France par l'abbé Augustin Barruel dans son livre intitulé Mémoires pour servir à l'histoire du jacobinisme en 1798, rééditées en 1974 chez DPF en 2 volumes.
En 1787, les loges reçoivent un discours à lire en tenue, calqué sur celui du hiérophante Epopte Illuminé: «l'aurore d'un beau jour s'avance, le secret de la maçonnerie, jusqu'alors inconnu, allait devenir la propriété de tous les hommes libres, la liberté, l'égalité». Le jour de l'insurrection est fixé au 14 juillet 1789. «En ce jour, les cris de liberté et d'égalité se font entendre hors des loges». Pour mener à bien la destruction du trône et de l'autel, Mirabeau regroupe les loges parisennes «dans un temple du Dieu", dans l'église de ces religieux appelés Jacobins. Dans ce club des Jacobins, tous s'unissent par le même serment. Sophistes et adeptes des arrière-loges, Rose-Croix, Chevaliers du Soleil, Kadosh, disciples de Voltaire et de Jean-Jacques, adeptes des Templiers, enfants de Swedenborg et de Saint-Martin, époptes de Weishaupt.Les avertissements du gouvernement bavarois, dès 1786, concernant les la secte de Adam Weishaupt , Illuminati, avaient été ignorés, la Révolution française avait éclaté en 1789, comme prévue par Weishaupt. Alors que Louis XVI n'a pas d'autres titres à leur haine ; pendant un règne de 19 ans, il n'a pas signé la mort d'un seul homme, il a aboli la corvée, les tributs onéreux, il a abandonné ses droits féodaux sur ses domaines, il n'a aucun des vices odieux et coûteux aux nations, il est compatissant, généreux. Peine perdue ! Il montera à l'échafaud... tel est le beau résultat du travail des sectes secrètes, tel est l'ouvrage des Illuminés, francs-maçons et autres.
Thomas Jefferson (rédacteur de la Déclaration d'indépendance des états Unis d' Amérique) fut officiellement nommé Ambassadeur en France en 1785. Lorsque Jefferson arriva en France, le régime était encore une monarchie absolue et il vit donc naître la Révolution Française. Il contribua au financement de la revolution francaise par les americains.
Il était si estimé qu'il fut invité à siéger à l'Assemblée Nationale lors de la rédaction de la Constitution française. Il écrivit, le 4 juillet 1776 ces mots célèbres (et révolutionnaires) : "all Men are created equal".
Plus tard il deviendra le 3ème président des état Unis et le premier à siéger à Washington la nouvelle capitale. Il etait membres des "lumières" (Voltaire, Rousseau, Diderot, Kant, Benjamin Franklin, etc.) un groupe philosophique influent.La philosophie de base d' Adam Weishaupt était qu'il fallait détruire toute Religion, toute société existante, et abolir la propriété pour y établir un Nouvel Ordre, sorte de paradis où tous les hommes seraient égaux et heureux. Les Illuminati sont des Membres des loges du Grand Orient qui ont été initié dans "L'Ordre et la secte des Illuminati".
Ils sont un petit, mais puissant Groupe qui se compose, à la tête, des banquiers internationaux, des industriels, des hommes de science, des dirrigeants militaires & politiques, des éducateurs, des économistes, etc. Ce sont des hommes qui ont accepté le "Plan Luciférien" comme étant préférable pour gouverner la Création. Ils adorent Lucifer comme cela est requis par Weishaupt dans son livre "Morales et Dogmes". Ils ne reconnaissent l'autorité d'aucun mortel exepté celle de leur Chef. Ils n'accordent de loyauté à aucune nation. Ils sont en parfait accord pour la " Continuation de la Conspiration Luciférienne afin d'empêcher l'application du "Plan de Dieu" pour le Gouvernement de la Création.dam Weishaupt est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l'année, nombre que l'on retrouve sur le blason des "skull & bones" (crâne et os), la société secrète des universités de Yale et Harvard à laquelle appartient le clan Bush entre autre. Les SS portaient aussi le signe crâne et os sur leurs uniformes.Les chiffres 3,7,9,11,13,19 et 33 reviennent souvent, ainsi que le chiffre 666. Les dates les plus importantes, les noms de société, les symboles contiennent ces chiffres ou une combinaison de ces chiffres. Le cercle intérieur des Bilderberger est composé de 3 fois 13 membres, le conseil des Illuminés de Bavière de 33 membres, etc.Nous savons que l'histoire de l'amérique est entièrement liée à la franc-maçonnerie. Les pères fondateurs de la république américaine étaient franc-maçons. Ainsi, vers 1760 il n'était pas un coin de l'amérique où la maçonnerie n'eût pénétré. Partout elle prêchait la fraternité et l'unité. Georges Washington dans un courrier adressé au révérend G. W. Snyder, en 1798, ne doute pas que cette «diabolique doctrine» se propageait au travers des loges maçonniques (J. Bordiot). De plus, en 1761, le frère maçon Stéphen Morin, délégué par le Conseil des Souverains Princes Maçons siégeant à Paris, reçut la mission de propager en Amérique le système d'Hérodom. Des loges furent fondées à Boston par Moïse Hayes, en Caroline du sud par Isaac Dacosta, et une Sublime Loge de Perfection à Charleston en 1763.En 1801, fut créé un rite maçonnique en 33 degrés, par Isaac Long, aidé par le colonel John Mitchell, Frédéric Dalcho, Abraham Alexander, Isaac Auld, et Emmanuel de la Motta, tous «Souverains Princes de Jérusalem», rite composé des « 5 degrès du système d'Hérodom et y ajoutant 6 grades Templiers, qui complétaient 4 degrés empruntés à l'Illuminisme allemand d'Adam Weishaupt, et deux grades dits d'administration... Isaac Long donna a son œuvre le nom de rite Ecossais Ancien et Accepté ; les premières grandes constitutions furent signées à Charleston, le 31 Mai 1801.En arrivant à Charleston en 1801, Isaac Long y transporta le Baphomet qu'il affirmait avoir retrouvé, ainsi qu'un crâne qu'il déclarait être celui du grand maître Molay. A mesure qu'il avançait, l'Illuminé voyait se lever les voiles qui lui cachaient le but suprême de l'Ordre : la destruction de la société, et son remplacement par une organisation sans classe, sans autre hiérarchie que la «vertu» propre à chaque citoyen (Pierre Mariel).Du temps de la première Babylone, l'équivalent du dollar était élaboré sur un système à base sexagésimale, (toujours actuel dans notre monde moderne puisque tout ce qui concerne nos calculs et mesures d'angles est régi selon un système sexagésimal), divisé en 60 cents, donc on peut par exemple considérer 1110 comme un système de référence à l'ancienne Babylone et convertir 1110 en système centésimal comme celui de la Babylone moderne, en divisant par 100 puis en multipliant le résultat obtenu par 60, soit plus simplement : 1110 x 0.60 = 666 ou 666 dollars type Première Babylone + 666 dollars type Nouvelle Babylone.Eléments de la première ébauche du billet vert en Juillet 1776: La devise latine: "E Pluribus Unum", L'œil dans le triangle, La Nuée glorieuse, La date: MDCCLXXVI, Le nuage. Deuxième mouture en Mars 1780: Les flèches, La branche d'olive, Les 13 étoiles, Le bouclier avec les 13 étoiles. Troisième mouture en Mai 1782: La pyramide tronquée. Design final en Juin 1782: L'Aigle chauve Américain, Les devises latines: "Annuit Coeptis" et "Novus Ordo Seclorum" . Selon la version officielle, il n'y a absolument rien d'occulte, sur les recto / verso du billet vert.La secte Luciférienne des illuminatis est à l'origine de la conception du sceau des USA, visible sur le dollar, et de la déclaration d'indépendance des Etats Unis le 4 Juillet dont le pendant Français est le 14 Juillet, fête commémorative d'une révolution qu'ils avaient financée. C'est à cette même date que pour la première fois l'Euro avait été historiquement côté en bourse avec la même parité que le dollar. Le sceau de la pyramide tronquée comme celle de Kheops ou Gizeh avec 13 degrés est visible sur le recto des billets de 1 dollars. Il a été créé sur l'ordre d'un des membres de la famille Rothschild, qui était et reste toujours une organisation Luciférienne. La politique et les finances sont les deux moyens employés par cette organisation occulte pour instaurer le gouvernement mondial unifié en programmant trois guerres mondiales pour parvenir à ses fins; "Illuminati" signifie " ceux qui sont éclairés " ou " ceux qui savent ", ou " porteurs de lumière " au sens latin et premier du nom de "Lucifer", "Lux fero", celui qui porte la lumière. Le jour exact de la création du Sceau des Etats Unis étant le 1er Mai 1776.L'inscription d'une année en chiffres romains sur la base indique "MDCCLXXVI" soit 1776. La date 1776 est entre autre : La date de la création du " Grand Sceau " des Etats Unis, l'année de fondation de la secte des Illuminati et l'année de la déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet. "MDCCLXXVI" est un système constitué de 6 puis 7 lettres-nombres, à savoir : 1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666e nombre 1776 revêt plusieurs conversions alphanumériques suivant la langue Grecque dont les quelques exemples suivants :
1776 = " l'agneau qui est au milieu du trône ". (Apoc 7/17) 1776 = " Je suis le rejeton et la postérité de David " (Apoc 22/16) 1776 = " Jésus de Nazareth " 1776 = " fleuve d'eau de la vie " (Apoc 22/1) 1776 (37 x 48) représente la sommation du 4e verset de la Genèse: " [...] Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. " (Genèse 1/3 et début de 1/4).
Le motif du sceau avait été adopté par le Congrès le 20 Juin 1782 à l'origine et apposé sur le dollar en 1935. L'œil au centre de la pierre de faîte de la pyramide est l'un des plus vieux symboles maçonniques. George Washington, un franc-maçon, premier président des Etats Unis d'Amérique, le portait déjà en blason sur son tablier de maçon. L'impression sur le dollar du sceau s'était faite sur ordre de Henry Agard Wallace (1888-1965), qui fût par la suite Vice-President des Etats Unis, aux commandes en second derrière le Président Roosevelt, de 1940 à 1944. Henry Agard Wallace, franc-maçon de son état au 32e°, était persuadé qu'il avait une dimension Messianique et que l'Amérique avait été choisie par Dieu pour établir le futur Nouvel Ordre des Ages connu à présent sous le nom de Nouvel ordre Mondial.Le nombre 153 est, entre autres, un symbole de réunification du troupeau rassemblé par son berger, au moment de l'enlèvement de l'Eglise auprès de Jésus-Christ, juste avant le règne de L'Antéchrist sur la terre entière et sa domination sans partage et tolérée par DIEU puisque ce pouvoir lui "est donné" et non pris comme a pu le faire n'importe lequel de ses prédécesseurs dictateurs de notre siècle. Il représente donc une étape importante des événements qui se dérouleront à la fin de notre temps et c'est un signe d'espérance pour les chrétiens. Le " Grand Architecte " est le Dieu (ou GOD) de la Franc-maçonnerie sur le dollar Américain. Selon les nombres "Le Grand Architecte" donne 153 et en anglais: "The illuminati" donne aussi 153.
Le nombre 153, n'apparaît qu'une seule fois dans la Bible : " [...] Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons ; et quoiqu'il y en eût tant, le filet ne se rompit point ". (Jean 21/11)Avec le décalage horaire d'été, la 153 ème heure correspond à la véritable 151e heure solaire. Ainsi à titre d'exemple, de Mars à Octobre 1999, bon nombre de cultes se déroulaient de 10h à 12h du matin de la fin de la 153 ème heure calendaire à la fin de la 153e heure solaire donc. Le passage à l'heure d'hiver s'étant établi dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre 1999, veille de la Toussaint, il est bon de souligner que ce week-end était aussi celui d'Halloween, la (Nouvelle) grande Fête païenne dédiée au Diable et autres Esprits infernaux malfaisants.
Le dimanche 31 octobre 1999 avait 25 heures. Dés le début de la semaine précédente, certains supermarchés avaient déjà installé leurs décors de Noël. La confusion s'installe peu à peu, séduction oblige. Il est donc possible à présent de vivre une journée de 23 ou de 25 heures (englobant une période de 217 jours en 1999) au cours d'une année dans la Communauté Européenne, il est salutaire de se souvenir que le calendrier avait été recomposé pendant la Révolution Française et que Daniel avait prophétisé que le Dernier Grand Séducteur changerait les lois et le temps :
" [...] Il prononcera des paroles contre le Trés-Haut, il opprimera les saints du Trés Haut, et il espèrera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.(Da 7/25)
L'utilisation donc de cette date pour la déposition officielle du sceau emblématique des Etats Unis d'Amérique est une grossière parodie d'un Plan d'unification planétaire touchant tous ceux qui accepteront la marque de la Bête et son système mondial qui les contrôlera dans leurs actions et leurs pensées.
L' "étoile de David", ou "sceau de Salomon" est aussi d'origine occulte et en rien Biblique. Elle est composée de deux triangles équilatéraux superposés et opposés. Ce triangle dans ce cas présent peut être composé de 153 éléments avec 17 de ceux-ci représentés de chaque côtéRévélées par l'étoile de David à 6 branches, (également constituée de triangles au-dessus de la tête de l'aigle à droite du billet), les lettres " N ", " O " et " M " de la bannierre forment en Français le mot " NOM ", alors qu'il s'agit d'une expression rédigée en latin " NOVUS ORDO SECLORUM " (le Nouvel Ordre Séculaire). Ces lettres frappées sur un clavier de téléphone font apparaître la séquence numérique 'de la bête: " 666 ". Si l'on prend toutes les lettres révélées par l'étoile de david nous obtenons A S N O M. Il suffit de remettre le M à sa place en début de mot pour former le mot MASON (en français Maçon).
L' oeil d'Horus qui apparaît dans le triangle suspendu car séparé, au sommet de la pyramide est un symbole Luciférien, d'origine Babylonienne et inspirée par les Néphilim, les fameux Géants d'origine angélique rebelle et déchue dont les descendants avaient tant effrayé les deux espions de Moïse en reconnaissance sur la terre promise.La pierre de faîte qui demeure suspendue au-dessus de la pyramide représente une puissance supranationale, les connaissants inconnus, " ceux qui savent " et manipulent à leur gré les éléments comme les finances internationales pour opérer des transferts de richesses. Sur le haut de la pyramide tronquée, la pierre de faîte symbolisée par un triangle séparé ( attendant d'être accolée? ), rayonne comme une étoile. Elle représente un Collège occulte de régnants qui ne sont pas réellement de notre monde tel que l'homme commun peut le concevoir (l'homme commun est celui qui a été créé à l'image de DIEU à l'origine). Un oeil y est inscrit, c'est celui du Dieu Egyptien HORUS, ou de LUCIFER pour les sociétés occultes, l'oeil qui voit tout. Il s'inscrit dans un triangle.La pyramide en elle-même, ( comme celle du Louvres ou de Kheops ) comporte 153 couches de pierres de la base au sommet revêt des symbolismes multiples de mesures, de références astronomiques, de hiérarchie... Cette pyramide est l'Eglise occulte de l'Adversaire, l'ensemble de toutes les sociétés dites " secrètes " œuvrant pour la Globalisation et le Mondialisme. La réunion de la pierre de faîte à l'ensemble des degrés représentera le royaume de L'Antéchrist, accaparé par celui qui l'a suscité, Satan, aux dépends de son propriétaire légal, Jésus-Christ, pendant un temps très exactement compté en jours.L'aigle du grand sceau (que l'on retrouve aussi dans le grand sceau du président des Etats Unis a été choisi comme symbole de la victoire pour deux raisons : d'abord, parcequ'il n'a pas peur de charger sa proie, il est fort et est assez futé pour voir au-dessus de lui. Deuxièmement, parcequ' il ne porte aucune couronne matérielle, le jeune état venant juste de se débarasser du roi d'Angleterre. Le bouclier est sans support, ce la veut dire que ce pays peut maintenant se tenir seul.
Au dessus du bouclier il y a une barre blanche signifiant le congrès, un facteur d'unification : Nous venons ensemble en tant qu'une nation.
Dans le bec de l'aigle il y a l'inscription, "E PLURIBUS UNUM", c-a-d : "une nation de beaucoup de gens". Au-dessus de l'aigle 13 étoiles en forme de de pentacle symbolisant les 13 colonies originales.Symboliquement sur le grand sceau de l'aigle des Etats Unis il y a 13 flèches dans la pate droite de l'aigle et aussi 13 feuilles dans la branche de la patte gauche. Et encore 13 rayures sur le bouclier central. Surement les 13 colonies encore. Le numéro 13 symbolise aussi la révolte de Lucifer. Il y a aussi 33 plumes sur chacune des ailes, symbolisant les 33 degrés de franc-maçonnerie. La fleur du type symbole de la vie sur le dessus contient un hexagrame.La date 1789 visible sur le dollar US rappelle en sous main que la REVOLUTION FRANCAISE a été ourdie et financée par les Illuminati, 13 ans après leur Déclaration d'Indépendance en 1776, comme prélude de leur programme de mise en place de leur Agenda pour instaurer le NOUVEIL ORDRE MONDIAL et l'Avènement de leur Antéchrist.
Au-dessus du nombre 1789 (un hommage à la révolution?), on peut compter 13 trous sur le compas maçonnique. Cette date est portée sur le dollar US et 1776 + 13 = 1789.Le billet cache de manière beaucoup plus discrète une "chouette", à l'opposé de l'aigle qui supporte la lumière solaire de face, dont l'utilisation dans le monde occulte est connue de tous.
A chaque sorcier sa chouette. La chouette est ainsi souvent le symbole de groupes sataniques.
Le " Bohemians club " a pour symbole la chouette, c'est très certainement de celle-ci dont il s'agit sur les billets verts de 1 dollar.
Autre symbolisme, mais plus difficile à cerner, le Serpent (ou le Reptile). En découpant le 1 du dollar ONE, et après recomposition et configuration en symétrie nous obtenons une tête de Reptilien / Serpent OMO. Très étrange et occulte homage à la "Confrérie du Sepent" des sumériens et à E.A., Prince de la terre, créateur de l' homo sapiens.Le culte du secret n'est ni plus ni moins que le coeur même du fonctionnement des sociétés secrètes et plus globalement des structures appartenant aux lignées des élites. Les membres doivent obligatoirement appartenir à la lignée adamique des "élites", des descendants d'Enki le créateur de l'homme selon le mythe sumérien.Plus la descendance est "pure" génétiquement et plus le membre est placé haut dans la pyramide. Les descendants issus de lignées croisées entre "élites" et " Gentils " (hérétiques), sont généralement destinés à devenir des agentur et rien d'autre. La pureté des lignées génétiques est donc importante, y compris sur la beauté physique. Le culte de l'Argent consiste à amasser le plus de richesses financières et patrimoniales possibles. C'est un facteur déterminant dans la hiérarchie illuminatiste. La Finance constitue aussi un redoutable levier social et politique.
Faire et organiser la guerre afin d'en faire le commerce est une grande activité de l'organisation. Les richesses des Illuminati proviennent énormément des guerres. Détruire, tuer, saccager, ruiner et polluer le monde et ses habitants.L'expression "IN GOD WE TRUST" (en dieu nous croyons) peut prêter à confusion car il ne s'agit pas du DIEU d'Abraham mais du "Faux Christ Solaire porteur de Lumière", c'est à dire "LUCIFER", celui que les hommes inconvertis de la terre, séduits par les Puissances d'égarement, adoreront de façon universelle en lui portant un culte. A ce stade, on comprendra que si le 1er mai 1998 est considéré comme une date hautement historique avec la reconnaissance de l'EURO comme monnaie unique de 11 pays de l'UE, la nomination du Directeur de la BCE à Francfort pour sa mise en place, la disparition programmée et acceptée des devises est en conformité avec un Plan visant à établir le N.O.M., le Nouvel Ordre Mondial avec à sa tête future, le SUR-homme, aux compétences EXTRA-ordinaires assurant pour un temps une paix universelle illusoire car il lui manquera une dimension essentielle: L'AMOUR, celui du Créateur pour l'ensemble de ses créatures :
" [...] afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle ". (Jean 3/1516)
Même si l'accomplissement de la promesse semble tarder à venir, c'est conformément aux Ecritures : " [...] Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance ". (2 Pe 3/9)
L'association de DIEU avec un billet de banque : " [...] Mais Pierre lui dit : Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent ! ". (Ac 8/20)
La description en Apocalypse de la Jérusalem céleste permet de l'apparenter soit à la structure d'un carré, soit à celle d'une pyramide en termes mathématiques puisque ses côtés sont égaux entre eux et à la hauteur de l'édifice.
Après le CHAOS Jérusalem sera la capitale de la terre unifiée des peuples, des religions et de la finance. Le " NOUVEL ORDRE MONDIAL "est un retour vers Babel alors que Babel a été dispersée par Dieu en Genèse 11.9 . La date du 11.9 s'écrit en sens inverse, soit 9.11 aux USA et le numéro d'appel d'urgence ( emergency ) à New York est le 911. C'est le 11 Septembre 1990 que Bush senior a employé le terme " NOUVEIL ORDRE MONDIAL " lors du 666 ème amendement de l'ONU, quelques mois avant la guerre du Golfe contre l'Irak. 11 ans plus tard c'est un 11 Septembre 2001 que Bush junior joue son rôle avec les événements du World Trade Center. Si les tours forment un 11, c'est au chapitre 11 de l'Apocalypse que II témoins prophétisent pendant 1260 jours, auteurs de fléaux pour faire entendre "la Parole de Dieu". Voir : 11 septembre
Le solstice hiver du 21.12.2012 marque la fin de l'année 2012. Le soleil ést au plus bas pendant 3 jours jusqu'à Noël, le jour de la renaissance symbolique du soleil. Sous la pyramide du One Dollar américain, nous découvrons le texte " NOVUS ORDO SECLORUM " qui veux dire NOUVEL ORDRE SECULAIRE, le mot séculaire indiquant un SIECLE. La FEDERAL RESERVE SYSTEM ( Voir : FED ) a été crée en 1913 et également le billet d'un dollar. L'année 2013 devraient marquer la fin de ce siècle et le début du chaos mondial, puis l'instauration d'un nouvel ordre comme l'indique la devise du rite Ecossais maçon " ORDO AB CHAOS " (un nouvel ordre à partir d'un chaos).Les "AGENTUR"sont des personnes exceptionnellement intelligentes que les Illuminati choisissent dès leur jeune âge ; qu'ils éduquent ; puis endoctrinent dans l'idéologie d'un Matérialisme séculaire. Par la suite, ceux-ci sont spécialement entraînés, et rendus capables d'agir en tant qu'experts et spécialistes dans les coulisses des tous les Gouvernements (légitimes et subversifs), aussi bien qu'à tous les niveaux du monde politique, économique et industriel, ainsi que celui des sciences sociales, du religieux et du show-business. En exercant un tel contrôle, ils (ces agents-espions des Illuminati) peuvent ainsi persuader, ou forcer les Exécutifs à adopter des politiques qui permettront de réaliser leurs propres plans secrets en vue de la constitution d'Un Gouvernement Mondial pour lequel ils sont organisés, et même prêts à usurper les Pouvoirs. Parmi ceux qui savent qu'ils travaillent pour l'établissement d'Un Super Gouvernement Mondial, et ceux qui ne le savent pas, beaucoup ne sont pas du tout conscients qu'ils travaillent pour Satan. Ils sont pour la plupart, gagnés à l'idée du Futur Gouvernement Mondial ! Plusieurs d'entre eux d'ailleurs, n'ont même pas cherché à savoir Qui pouvait bien se trouver derrière la promotion d'une telle idée. Ainsi, beaucoup n'ont pas réalisé que toutes les organisations avec des aspirations internationales ont été organisé, financé, dirigé et contrôlé par les Illuminatis depuis 1786.
Les "GOYIMS" sont tous ceux n'étant pas du Groupe des Illuminati donc ceux étant sans importance aucune. En d'autres mots, ce terme est utilisé par les Illuminati pour indiquer, pour reconnaître tous ceux qui sont marqués pour être soumis, indépendamment de leur race ou de leur Foi comme du bétail humain. Plusieurs sont portés à penser que ce mot que l'on retrouve dans les Protocoles des Sages de Sion signifie Gentils ou non-Juifs. Mais l'interprétation du mot dans les années 1920-30, se reférait plutôt à "bétail". Il était utilisé d'une manière dégradante pour indiquer tous les peuples, toutes les races et toutes les croyances religieuses (le crédo-symbole) de toutes les Sectes qui ne sont pas éduqués, et entraînés par les membres Agenturs appartenant aux Illuminati.Au début des années 90, Steve Jackson, l'inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d'entre eux.Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possédent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l'Illuminati qui le controle, plus il est protégé d'une tentative de controle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous pas le représentant d'une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tout les moyens. Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d'état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l'année!Chez les Illuminati et leurs esclaves, les parties plus profondes de leur système de rituels et de la démonologie se rapporte aux différents rituels qui sont pratiqués. Ce qui suit est un échantillon des rituels Illuminati. Le sang des rituels sont utilisés pour fixer les démons et posséder ou de modifier d'une manière particulière. Ces rites ne peuvent être séparés de la programmation. Ils font partie de la programmation du MIND CONTROL.
Assembling of the Quarter Regents
Beltaine -- with hunts of slaves, fire festivals, and blood rituals
Bride of Satan Ceremony (Mar. 24)
Demon revels
Drawing down the moon
Druid Feast Day (Jan. 1)
Duels to the death -- like gladiators where the heart is cut out and eaten
The Grail Mass
Grand Climax -- human sacrifice & sex rituals
Invocation of Hecate as Crone
Lammas sabbat -- where a female is sacrificed
Pathworking -- (done before age 16 with Cabalistic Tree of Life pathways.)
Rite of Deification
Rod of Light ceremony -- (consists of text from Cabala, black candles, ram's horn blown, and victim's mother's name sounded)
Sealing ceremony -- at 19 years of age for Mothers of Darkness level
Secret ceremony -- where people paint their faces half black and half white.
Sister of Light rebirthing water ceremony -- (victim is bound and then pulled from water and wrapped up in linen, and a green branch is place on the chest)
St. Agnes Eve
St. Bartholomew's Day
St. Walpurgis
Summer Soltstice Orgy
L'article historique de David Icke:
ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ET LE DÉSASTRE DU WORLD TRADE CENTER
SI VOUS CHERCHEZ LA FORCE QUI SE CACHE DERRIÈRE LES ATROCITÉS COMMISES AUX ÉTATS-UNIS LE 11 SEPTEMBRE, POSEZ-VOUS SIMPLEMENT LA QUESTION: "A QUI PROFITE LE CRIME?"
Par David Icke (15 septembre 2001)
Traduction: Mara
Article provenant du site conspiration (voir page de liens)
"Rien ne serait ce qu'il est, parce que toute chose serait ce qu'elle n'est pas. Et au contraire - ce qu'elle est, elle ne le serait pas. Et ce qu'elle ne serait pas, elle le serait. Tu vois?" (Alice au Pays des Merveilles)
La force qui cherche à contrôler ce monde et à introduire son état fasciste mondial, ce réseau que j'appelle les Illuminatis, est tout, sauf imprévisible.
L'horreur incroyable perpétrée sur les villes de New-York et de Washington est un "problème-réaction-solution" implanté dans la conscience collective de toute l'humanité. Je m'attendais depuis quelques années à un événement de cette ampleur, sous forme d'un engin "terroriste" nucléaire par exemple, mais en tout cas, il était certain qu'une chose effroyable allait se produire sous la présidence de Bush. J'avais écrit le jour de son investiture que "le programme (des Illuminatis) allait se concentrer et accélérer son allure".
Le monde était rapidement mené vers le fascisme centralisé, mais ce n'était pas encore assez vite pour tenir les délais exigés par le plan Illuminati. Et l'opposition à la mondialisation et à leurs assauts sur la liberté augmentait de jour en jour. Il était clair qu'un événement d'une ampleur inimaginable était orchestré, un événement qui allait dévaster de telle sorte la conscience collective humaine par la peur, l'horreur et l'insécurité, que des "solutions" allaient être offertes, solutions qui feraient faire un bond en avant colossal quasiment du jour au lendemain. C'est ce que nous avons vu dans le choix rituellement significatif du 9e mois et du 11e jour - 911 étant le numéro des urgences aux USA (NdT: dans les pays Anglo-saxons, le mois est écrit avant le jour). Les codes ésotériques et rituels sont au cœur de toutes les entreprises des Illuminatis.
Et, aussi stupéfiant que cela puisse être pour l'esprit humain, ceci est le début - et non la fin - du prochain cycle du plan des Illuminatis pour l'emprisonnement de la race humaine, tant sur le plan physique que sur les plans spirituel, émotionnel et mental. Le gouvernement mondial et son armée répandront toujours plus la mort et la destruction, au nom du "Monde Libre", et ils utiliseront la menace du "terrorisme" (le leur) pour justifier une guerre contre les pays et les peuples qu'ils accuseront d'être coupables des atrocités dont ils sont eux-mêmes responsables. Même la guerre avec les peuples de l'Islam n'est pas la fin, mais le moyen de parvenir à cette fin: un conflit avec les forces restantes du communisme, qu'ils contrôlent également.
Souvenez-vous que les Illuminatis opèrent dans tous les pays et dans chaque organisation "terroriste", ainsi qu'au sein de ces agences qui "s'opposent" au terrorisme. C'est seulement en ayant des agents dans toutes les parties qu'ils peuvent contrôler le jeu et en connaître l'issue avant qu'il ne commence. Les agents des Illuminatis opèrent aussi bien dans le monde Islamique que dans le prétendu "Monde Libre", comme nous le verrons dans les mois à venir; et Saddam Hussein est tout autant un Illuminati que le sont les Père & Fils Georges Bush en Amérique (voir "... And the Truth shall set you free" - NdT: pas encore publié en Français).
L'esprit reptilien prévisible, ritualistique et sans émotion, se révèle dans la gestion des nouvelles qui ont suivi ce désastre. Regardez bien ce qui se passe dans ces circonstances et vous verrez le même schéma en place dans la plupart des cas. Avant-même que l'évément ne se produise, le coupable est déjà choisi pour être désigné à la vindicte publique - détournant ainsi le peuple de faire des spéculations dangereuses. Après l'assassinat de Kennedy, c'était Lee Harvey Oswald; après Oklahoma, c'était Timothy Mc Veigh; maintenant, c'est Osama Bin Laden.
Aussi profondément dévoyé que puisse l'être Bin Laden, il n'est pas plus responsable de ce qui s'est passé cette semaine que je ne le suis moi-même. Son nom fut rendu public immédiatement après le désastre, de la même façon que le dossier de Lee Harvey Oswald était déjà en circulation AVANT que le Président Kennedy ne soit mort.
L'idée que ce pékin des montagnes de l'Afghanistan - qui parle beaucoup, mais pense peu -puisse être le "Cerveau" de cette énorme opération est vraiment insultant pour quiconque possède un minimum d'intelligence (voir l'article du journaliste Robert Fisk qui l'a rencontré). Nous ne sommes pas en train de parler d'un colis piégé, ni même de quelque esprit fanatique téléguidé qui conduit une voiture-bombe dans un restaurant de Jérusalem. Nous parlons du détournement simultané de quatre avions de lignes commerciales dans l'espace aérien des États-Unis, à partir d'aéroports américains, et qui se sont dirigés vers des objectifs spécifiques en 45 minutes. Comment était-ce possible? Parce que c'était un job interne, voilà pourquoi, orchestré par des forces INTERNES aux États-Unis et planifié au plus haut niveau des Services de "l'Intelligence" américaine, en co-ordination avec d'autres fils de la toile d'araignée du réseau mondial Illuminati.
Ils peuvent faire faire n'importe lequel des actes requis à l'armée d'esprits-sous-contrôle et programmés dont ils disposent maintenant - il suffit de donner l'impulsion qui active la programmation. Ceux qui ont détourné les avions et foncé sur les tours ont consciemment cru à "la cause" pour laquelle ils avaient été programmés. Ce n'est pourtant pas eux qui l'ont fait: c'est leur programmation. Le contrôle de l'esprit est maintenant si sophistiqué qu'il est presque devenu un jeu d'enfant.
Pour l'amour de Dieu! Cette terreur n'était pas due à un "échec" de "l'Intelligence" des États-Unis! Personne n'aurait pu accomplir une telle action sans le soutien de ceux qui contrôlent le système. J'ai entendu dire que c'était un autre "Pearl Harbour", et c'est vrai. Vous pouvez lire dans "...And the truth shall set you free" (NdT: pas encore traduit en Français) et d'autres livres et études sur le sujet, que le gouvernement américain savait que les Japonais allait attaquer Pearl Harbour et qu'il n'a pourtant rien fait pour l'empêcher ou pour protéger ses troupes. Pourquoi? Parce qu'il voulait que cela se produise pour justifier l'entrée des États-Unis dans la seconde guerre mondiale. Le président Roosevelt (un proche des Bushs par le sang) avait en effet promis, au moment de son élection, que l'Amérique ne s'impliquerait pas dans cette guerre. Il fallait une bonne raison. Problème-réaction-solution. Et c'est la même chose pour les terribles événements de cette semaine.
Immédiatement après les attaques, la campagne qui épinglait bin Laden démarrait comme prévu par le plan. Par exemple, le Sénateur Républicain - et pantin des Illuminatis - Orrin Hatch, a déclaré à la CNN que le FBI soupçonnait Bin Laden d'être derrière ces attaques sans précédent. "J'ai des informations" a dit Hatch, se référant à son briefing avec le FBI. "Ils sont arrivés à la conclusion que ceci ressemble fort à la signature de Osama bin Laden, que c'est lui qui pourrait être derrière tout ceci." C'est bon, Orrin, tu peux t'arrêter: nous avons bien reçu le message et tu as bien fait ton travail.
Et puis, nous avons eu l'histoire de la voiture louée, découverte de façon si commode à l'aéroport de Boston où deux des avions avaient été détournés, et qui contenaient - oui, attendez un peu - un exemplaire du Coran et des instructions vidéo sur la façon de piloter un avion commercial!!! C'est un conte de fées, ou quoi? Je suis surpris qu'ils n'aient pas trouvé une lettre de Bin Laden souhaitant aux occupants de la voiture "bonne chance" dans leur job! Peut-être vont-ils la "trouver" dans quelques jours, hein? C'est d'une bêtise incroyable, bien sûr, mais la plupart vont y croire. Et vous allez voir de plus en plus de "preuves" fabriquées de la "Bin Laden connexion" révélées systématiquement dans les jours et semaines à venir.
A qui profite le crime? Eh bien, les Illuminatis veulent un gouvernement mondial et une armée mondiale, une devise mondiale et une dictature financière centralisée. Ils veulent des gens marqués avec des puces électroniques et une société basée sur une surveillance constante de tout ce qui se passe n'importe où et à n'importe quel moment. Et ils veulent des gens obéissants, dociles, effrayés, qui remettent leur pouvoir aux mains des "autorités" qui peuvent les sauver des horreurs qu'elles ont elles-mêmes commises pour leur faire peur.
Aussi, la réponse à la question " A qui profite les crimes perpétrés aux États-Unis?" est très simple: "A quiconque veut introduire les éléments ci-dessus." Et le désastre du 11 Septembre signifie ce qui suit:
* Les Illuminatis ont maintenant une excuse pour user de représailles envers les personnes, groupes ou pays qui seront désignés à la vindicte du public par leur machine de propagande. Les attaques contre les cibles Islamiques peuvent déclencher d'énormes conflits et bouleversements tout autour du monde - et spécialement dans le Proche et Moyen-Orient. Les occasions d'élargir le conflit pour impliquer la Russie et la Chine seront alors innombrables. Une troisième guerre mondiale fait partie du Plan, et ce qui précède peut y mener - c'est comme dans un jeu de dominos: la chute du premier entraîne tous les autres.
* La rhétorique du "Monde libre uni avec l'Amérique", de Tony Blair et autres dirigeants mondiaux, peut être traduite par: Formons une armée et une police mondiales pour mener la "guerre contre le terrorisme". L'OTAN (l'armée mondiale en attente), contrôlée par les Bilderberg, s'est déjà engagée à participer à l'action, et la conscience collective est manipulée de façon si compréhensive en ce moment que la plupart des gens vont soutenir les Américains et les attaques des terroristes de l'OTAN, sur des cibles non fondées, au nom du combat contre le terrorisme. La stupéfiante contradiction de cette politique n'effleurera pas la conscience de la grande majorité, aveuglée par la manipulation mentale intense et flagrante qui a suivi les outrages infligés à ces villes américaines.
* Tandis que l'escalade des conflits s'accélérera sous l'effet de "mesures de représailles" soigneusement calculées, la pression pour une centralisation du pouvoir militaire va augmenter, ainsi que la bonne volonté des peuples d'Amérique - et d'ailleurs - à se soumettre à ce pouvoir. Pression et bonne volonté vont se rejoindre jusqu'à ce que l'armée mondiale soit en place, une armée qui pourra attaquer et envahir n'importe lequel des pays que leur machine de propagande va diaboliser.
* Il est bien compréhensible que la conscience collective de l'humanité, et particulièrement celle de l'Amérique, soit actuellement profondément traumatisée. Elle a subi un traumatisme collectif très grave et, comme n'importe quel spécialiste et chercheur en contrôle de l'esprit peuvent vous le dire, un esprit traumatisé est un esprit influençable. Aussi la programmation est-elle déjà en place afin de manipuler la population, émergeant tout juste de l'horreur, à percevoir les événements de la façon désirée.
* L'un des plus grands obstacles potentiels au "Nouvel Ordre Mondial" est la psyché de la plupart des Américains. En étant mis face à la perspective d'abandonner leur pouvoir d'auto-détermination à un contrôle mondial financier, politique et militaire, la majorité s'y opposeraient avec véhémence en se rendant compte de ce qui se passe. Leur sentiment collectif de sécurité, de confiance et de fierté dans leur nation et leur système s'est construit sur les fondations d'une force financière et militaire énormes. C'est la version collective de la mentalité de John Wayne - "Tenez-vous à l'écart - nous sommes l'Amérique". C'est d'elle que provient leur confiance en tant que nation. Maintenant, cette foi en eux-même et en leur pouvoir de résister seuls, sont en danger d'être dévastés.
* Ce n'est absolument pas une coïncidence si les cibles de ces avions détournés furent les symboles de l'identité de l'Amérique et de sa propre sécurité - le Pentagone, symbole de leur puissance militaire, et le "World Trade Center", piliers jumeaux de leur puissance financière. Ce n'est pas l'Amérique qui a été attaquée. L'agression s'est produite sur l'imagination de son peuple, sur la représentation qu'il se faisait de lui-même. Brisez cet esprit et leur fierté d'être "Américains"; brisez la confiance de l'Amérique en elle-même; placez-la dans la peur et l'insécurité fondamentale; et vous avez triomphé de son opposition la plus considérable, lui permettant d'être absorbée par la société de dictature mondiale et centralisée des Illuminatis. Le sentiment de sécurité et de confiance de la psyché Américaine va subir des chocs de plus en plus fréquents, comme cela s'est déjà produit dans le passé avec Oklahoma et les fusillades dans les écoles - et tout va s'accélérer de façon dramatique à partir d'aujourd'hui. Il est vital que les Américains refusent de s'y soumettre et prennent conscience que ceux qui, parmi eux, condamnent le terrorisme sont ceux-là même qui en sont responsables.
* Lorsque j'ai voyagé aux États-Unis pour la première fois en 1996, j'ai été stupéfié par la société sous contrôle qu'était en réalité le "Pays de la Liberté" (moins contrôlée cependant que le Canada). Maintenant, dans l'éveil de cette tragédie, les États-Unis et d'autres pays sont prêts à devenir des forteresses de surveillance envahissante et, plus encore - à cause de ce qui vient de se passer - le peuple Américain ne va pas prononcer la moindre parole significative de protestation devant l'expansion de cette société de Big Brother. Problème-réaction-solution. Surveillez la suggestion qui sera faite au peuple de se faire implanter une puce électronique pour "arrêter les terroristes".
* Un désastre économique a été prédit depuis longtemps par ceux qui ont étudié et rendu public le Plan des Illuminatis. Pour surmonter la résistance à la "devise unique" et à la centralisation de la finance mondiale, les Illuminatis ont besoin d'un crash économique qui va détruire le système actuel et pousser les gens à accepter cette centralisation comme étant le seul moyen de triompher du crash. Problème-réaction-solution. C'est l'une des raisons pour laquelle ces attaques ont frappé le coeur-même du système économique de l'Amérique - et c'est aussi pour cela que le discours sur la récession économique générale fut repris par tous les médias du monde dans les jours qui précédèrent le carnage. Maintenant, ils ont d'excellentes raisons pour justifier un tel effondrement, et carte blanche pour y remédier. Et vous allez voir les organismes d'économie mondiale "co-ordonner une réponse à la crise économique." En fait, le Groupement des nations, le G7 (Illuminati), a déjà entamé ce processus.
Ce ne sont que quelque uns des "bénéfices" du programme du Plan qui font suite à la mort et à la destruction au cœur de New-York et de Washington - et qui étaient, je le répète, co-ordonnées par des forces intérieures aux États-Unis. Ces responsables sont possédés par des entités non-humaines et n'ont aucune considération pour la vie humaine, pas plus que la plupart des humains n'ont de considération pour la souffrance et la mort du bétail. Le niveau émotionnel des Reptiliens est très peu développé et ils ne ressentent pas grand-chose, quelle que soit la profondeur de l'horreur et de la dépravation dans lesquelles ils puissent sombrer. Pour en avoir un échantillon, il suffisait d'observer l'impassibilité et la froideur de George W. Bush et de Tony Blair - qui se sont contentés de lire leur texte en réponse à cette souffrance immense. C'était du même style que la Reine d'Angleterre après le meurtre de la Princesse Diana. Au moins Reagan était un acteur professionnel. Bush et Blair ne seraient même pas admis dans une pièce de théâtre d'école primaire.
George W. Bush savait-il que ces désastres dévastateurs allaient se produire ce jour-là? Qu'en pensez-vous?? Et Tony Blair? Qu'en pensez-vous?? Mais même eux ne sont que des pions contrôlés par de bien plus grands pouvoirs et ils sont aussi remplaçables que n'importe qui une fois qu'ils ont atteint leurs objectifs. Personnellement, je ne serais pas surpris que Bush soit finalement sacrifié pour faire avancer le scénario du "terrorisme mondial", et peut-être aussi un-e proche de Blair. Et, bien sûr, si Bush disparaît, le nouveau Président sera le tueur en série, Dick Cheney (voir "The Biggest Secret" < www.bridgoflove.com > , - en Français: "Le Plus Grand Secret", Éditions Louise Courteau). Et, à partir de là, les enjeux seront considérables: cela voudra dire que la poussée finale vers le fascisme mondial a commencé.
Le monde ne sera jamais le même, c'est vrai, mais dans chaque crise réside une opportunité d'évolution. Et nous, la vaste majorité, qui recherchons la paix et non le conflit, la liberté pour tous et non la dictature par quelques uns, nous devons maintenant nous regarder dans le miroir et nous demander ce que nous allons faire pour empêcher ces aliénés de mettre leur asile en place.
Se plaindre n'est plus suffisant. Fuir n'est plus une option non plus parce que, bientôt, il n'y aura plus d'endroits où fuir. Il est temps de cesser d'avaler cette m.... et de lever son cul de sa chaise. Vous pouvez bombarder les stations de radio qui ont des débats en direct et présenter une autre version de la réalité et, s'ils vous coupent, rappeler encore et encore; vous pouvez dire à chaque personne que vous connaissez où ils peuvent trouver cette information, pour qu'ils puissent avoir une idée de ce qui est vraiment en train de se passer; envoyez cet article, et ceux de bien d'autres auteurs traitant de ces sujets à tout le monde par poste, e-mail, ou fax; organisez des manifestations PACIFIQUES contre l'état fasciste chaque fois que la liberté est menacée; rassemblez-vous pour discuter et assimiler l'information que les médias ne vous donneront pas. N'AYEZ PLUS PEUR ET SOYEZ IMPERTINENTS FACE A CETTE DICTATURE ARROGANTE. ELLE PEUT SEULEMENT SURVIVRE SI NOUS SOMMES EFFRAYES OU INTIMIDES PAR ELLE.
Il y a tant de choses que nous pouvons faire pour peu que nous décidions de consacrer nos vies à cette cause avant toute chose, avec une détermination inébranlable qui ne cédera devant aucune intimidation ni aucune représaille.
Le Dragon n'est pas aussi puissant qu'ils veulent nous le faire croire. Allons, qu'attendons-nous? ALLONS-Y. Souvenez-vous: PAS DE PEUR!!