defenseursdelaterre

La Grande Conspiration

 

HISTOIRE UNIVERSELLE DE LA GRANDE CONSPIRATION

L'origine de la Grande Conspiration,celle qui cache à l'humanité son sens réel de vie et qui cache ,derrière le mur du silence ,les odieux manipulateurs qui en profitent,remonte bien au-delà de la période du pharaon Akhnaton .

Rien de mieux que de donner la parole à Robert Charroux pour expliquer cette origine profonde:

"L'histoire authentique des civilisations est interdite.Des conjurations puissantes veilles sur la stricte observance d'une version altérée qui seule à le droit d'être exprimée(...) Notre histoire sociale et religieuse est trafiquée depuis des millénaies...depuis que les Egyptiens,oubliant ou voulant oubliier les vérités transmises par leurs ancêtres,s'octroyèrent le tître d'initiateurs premiers et de premiers hommes de notre planète"!

Pour illustrer cette citation de Robert Charroux,on n'a qu'à penser que :afin de garder toute autorité et légitimité sur son pouvoir,pharaon s'adressait au peuple dans une langue,à ses scribes dans une autre et à ses ministres et chefs d'armées,dans une autre.Pharaon divisait pour règner!Le secret de son pouvoir,de son instruction et de son renseignement était imperméable.Par exemple,en 2006,des recherches sur l'ADN des corps découversts dans la tombe d'Akhénaton,de Nefertiti et des deux corps d'enfants ensevelis à côté d'eux,ont démontré que s'il s'agit bien du corps de Nefertiti,épouse du pharaon,alors celle-çi était un homme.Donc,si cela se vérifierait,nous serions en présence du premier couple homosexuel connu,...et bien discret!

les héritiers du secrets et de la puissance

 

Les Franc-maçons:héritiers des Templiers

 En 1978, Michael Baigent,et Richard Leigh découvrent dans les Highlands, en Ecosse, un grand nombre de tombes de Templiers. Une conclusion s'impose à leur esprit, à rebours des hypothèses historiques : certains membres de l'ordre auraient survécu aux persécutions décidées par Philippe le Bel et l'Inquisition.
Commence alors une enquête aussi captivante qu'un roman policier qui conduit Michael Baigent et Richard Leigh jusqu'aux origines de la franc-maçonnerie.
Au XIIIe siècle, les chevaliers du Temple cherchèrent protection auprès du roi d'Écosse, Robert Bruce, excommunié par l'Église. Dans ce pays du Nord de l'Europe, gardien de la civilisation celtique, ils perpétuèrent en secret les traditions templières transmises au fil des générations par la noblesse. De cet héritage est issue la franc-maçonnerie. Dépositaire des rites et des mystères de l'ordre, nourrie par les courants de pensée européens, la franc-maçonnerie contribuera à forger au XVIle siècle et au XVIIIe siècle les valeurs progressistes et tolérantes de la philosophie des lumières. Elle affermira la cohésion de la société anglaise, lui permettant d'éviter un conflit aussi sanglant que la Révolution française. Elle influera de manière décisive sur la formation des États-Unis d'Amérique, en lesquels elle voyait la concrétisation de son idéal : "la république maçonnique.

 

Trois siècles après la fondation de la première grande loge maçonnique, à Londres en 1717, tout semble avoir été dit, raconté et écrit sur la franc-maçonnerie. Les loges et les obédiences possèdent leur propre site Internet. Les blogs et les podcasts maçonniques se multiplient. Les rayons des librairies et les kiosques sont remplis de livres et de journaux sur la franc-maçonnerie.
Pourtant, la franc-maçonnerie fait toujours autant travailler notre imagination, pour le meilleur ... et pour le pire. Son caractère discret et, disons même, secret favorise en effet l éclosion de divagations les plus folles.
La franc-maçonnerie a-t-elle son origine dans l Egypte ancienne ou chez les Templiers ? La Révolution française est-elle un complot fomenté par des francs-maçons ? Qui est à l origine du Protocole des sages de Sion ? Quels messages secrets recèle l opéra de Mozart La Flûte enchantée ?Beaucoup de mysères auxquels nous relevons le défi d'y répondre,pour les générations à venir!
 
Le Rite Écossais Ancien et Accepté est le rite le plus pratiqués dans le monde : Le Rite Écossais Ancien et Accepté (dit R.E.A.A. pour les intimes...) est très ancien ; il aurait été créé entre 1733 et 1735 en Angleterre. À cette époque, il y avait des Loges de « Scotch Masons » (Maçons Écossais). On rencontre les premiers Maîtres Écossais à la Grande Loge en 1743 en France. Le rite à évolué, il a pris la forme que nous lui connaissons le 24 Juin 1801 à Charleston aux États-Unis. Le Rite Écossais Ancien et Accepté est une des deux branches de la franc-maçonnerie qui permet à un Maître Maçon d'approfondir ses connaissances maçonniques après avoir complété les trois grades de la Maçonnerie Symbolique. L'autre branche connue par le Rite Yorkais est constituée des : Maçons de l'Arche Royale, des Maîtres Royaux et Choisis, et les Templiers. Le Rite Écossais inclus le 4ème jusqu'au 32ème degré. Le terme « Écossais » laisse croire que l'Écosse est à l'origine du Rite. De même pour des années on a cru qu'il fallait aller en Écosse pour recevoir le 33ème degré. Or ces deux affirmations sont fausses. En effet, la première référence du Rite Écossais Ancien et Accepté où se trouve dans les anciens registres français, dans lesquelles apparaît le mot « Écossais ». A la fin du 17ème siècle, quand les Îles anglaises étaient dans le chaos et déchirées par les conflits, plusieurs Écossais ont fuit en France où ils ont repris leurs titres maçonniques. On croit que de la découle l'usage du mot « Écossais ». C'est en 1732 que la première Loge Écossaise « Scottish Lodge » fut établie à Bordeaux, un des centres maçonniques les plus anciens et les plus influents en France. Les membres étaient des francs-maçons anglais et écossais.

 

Les Francs-maçons

La Franc-maçonnerie est au début un mouvement essentiellement philanthropique, à vocation universelle. Elle réunit, dans de nombreux pays répartis sur toute la surface du globe, des personnes qui se sont données pour but d'œuvrer à l'amélioration matérielle et morale de l'humanité. Souvent décrite comme un système particulier de morale illustré par des symboles, elle se présente elle-même comme un outil fraternel de formation, avec une méthode particulière permettant à ses membres d'entraîner leurs capacités d'écoute, de réflexion et de dialogue, afin qu'eux-mêmes transmettent ces valeurs à leur entourage. Apparue en Europe à la fin du XVIIe siècle, la franc-maçonnerie dite spéculative s'inspire de la maçonnerie dite opérative formée par les corporations de bâtisseurs qui édifièrent, entre autres, les cathédrales. Elle s'est structurée au fil des siècles autour d'un grand nombre de rites et de traditions, ce qui a entraîné la création d'une multitude d'obédiences qui ne se reconnaissent pas toutes entre elles. Une discipline de réflexion porte sur elle : la maçonnologie.

A l'heure actuelle, tous les politiciens aux Etats-Unis sont Franc-Maçon, car c'est par ce biais qu'ils ont accès aux milieux politiques. Tous les présidents depuis Wilson, président pendant la Première Guerre mondiale. Il en va de même en Europe et en France ou la société secrete est présente dans la vie politique depuis la révolution. Des pratiques douteuses ont parfois impliqué des francs-maçons voire des loges entières (telle l'affaire des casseroles en France au début du XXe siècle, le scandale du carrefour du développement, l'affaire Schuller-Maréchal, l'affaire Roberto Calvi ou celle de la Loge P2 dans l'Italie des années 1980. etc.).

ORIGINES

L'institution maçonnique doit son existence à une confrérie de maçons constructeurs, qui voyageaient en Europe dès le 8e siècle. Ils se partageaient des secrets reliés à leurs métiers. On ne retrouve la première trace du mot "franc-maçon" qu'en 1376, sous la forme anglaise "freemason". Il faut voir dans le "freemason" un homme libre, (le préfixe free semble l'attester), un ouvrier hors du commun, bénéficiant de franchises accordées par l'église ou par les souverains, libre des obligations d'une corporation ou libre de naissance.

Bien qu'il soit clairement établi qu'elle a été fondée historiquement au XVIIe siècle en Écosse puis en Angleterre, la Franc-Maçonnerie s'est toujours donnée également une origine légendaire et symbolique, support du travail initiatique de ses membres.


 Les premiers francs-maçons positionnaient symboliquement cette origine mythique aux origines de la Maçonnerie elle-même (comprendre aux origines de l'art de bâtir). Dans un siècle où les travaux de la paléontologie n'existaient pas encore, il fut tout naturel pour eux de placer cette origine à l'époque d'Adam (le premier homme, selon la conception de l'époque), à celle de Noé (construction de l'Arche et religion "première") ou, beaucoup plus fréquemment, à celle de la construction du temple de Salomon par l'architecte Hiram Abi.

A la fin du XIVe siècle déjà, le manuscrit Régius plaçait emblématiquement la corporation des Maçons sous l'Égide d'Euclide et de Pythagore, pères de la géométrie, et sous la protection du roi Athelstan d'Angleterre. D'autres manuscrits relatifs aux corporations de maçons, tels le manuscrit Halliwell, le Cooke, les statuts de Ratisbonne (1498), les statuts Schaw (1598), le York (1370), le Absolion (1668), le Sloane (1700) présentent des aspects similaires.

En 1736, en France, le chevalier de Ramsay la rattache aux Croisés. D'autres, un peu plus tard, transformeront cette référence en une référence symbolique au Saint Empire romain germanique (en Allemagne surtout) ou à l'Ordre du Temple (en Angleterre et en France).

A la fin du même siècle, à l'occasion de la redécouverte de l'Égypte antique par les occidentaux, c'est tout naturellement que certains rituels maçonniques déplacèrent l'origine symbolique à l'époque de la construction des pyramides. Au milieu du XIXe siècle romantique enfin, à l'occasion de la redécouverte de l'héritage du Moyen Âge, le mythe maçonnique renforça tout aussi naturellement ses références à la construction des cathédrales.

Derrière toutes ces apparentes modifications symboliques se détache clairement une constante: La Franc-maçonnerie s'est toujours placée sous le patronnage symbolique de la longue chaîne de tous ceux qui firent progresser, tout au long de l'histoire, l'art de bâtir et les valeurs dont elle se réclame, hélas completement oubliées à l'heure actuelle.

C'est en grande Bretagne et surtout en Écosse, que l'on trouve au début du 17e siècle, les premières traces de la franc-maçonnerie moderne, soit la transition entre une maçonnerie de métier à une maçonnerie de pensée. En 1702, la loge londonienne Saint-Paul édictait que "les privilèges de la maçonnerie ne sont plus désormais réservés seulement aux ouvriers constructeurs mais, ainsi que cela se pratiquait déjà, ils seront étendus aux personnes de tous les états qui voudront y prendre part ". Commence alors l'histoire de la maçonnerie moderne, dite aussi symbolique.

Le 24 juin 1717, jour de la Saint-Jean, les membres de quatre loges londoniennes se réunissent et fondent la Grande Loge de Londres, première fédération de loge maçonnique. En 1721, le grand maître de la loge de Londres demande à James Anderson, pasteur de l'église presbytérienne écossaise, de compiler les Old Charges (Anciens devoirs) des maçons et de rédiger de nouvelles constitutions.

En 1723, James Anderson publie à Londres The Constitutions of Free-Masons. L'implantation par les Anglais des loges maçonniques en France se situerait vers 1725.

En 1738, la première obédience française fédération des Loges voit le jour. C'est la Grande Loge de France. En 1773 apparaît une obédience rivale Le grand Orient de France. Si, en 1738, la Grande Loge de Londres se proclame Grande Loge d'Angleterre, c'est qu'elle compte alors des loges à travers tout le pays, et même dans ses colonies, en Amériques du Nord, au Canada et aux Indes. Les Anglais vont l'exporter jusqu'en Turquie, en Chine et même jusqu'au Nicaragua. Partout en Europe, c'est la contagion avec les pays bas comme le Luxembourg et la Hollande. Sont touchés aussi l'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie, la Grèce. La Suisse, tout l'empire de Russie, l'Europe méridionale et notamment, le Portugal.

DESCRIPTION DE LA FRANC-MACONNERIE

Il existe un nombre important d'obédiences maçonniques, toutes très différentes dans leurs pratiques avec deux branches principales, libérale et traditionnelle, pratiquant des "Rites" différents ainsi que des organisations occultes et secretes au sein même de ces groupes ou isolés

. La branche traditionnelle
La branche la plus répandue dans le monde. Elle regroupe surtout les obédiences qui s'intitulent « régulières », c'est-à-dire qui se réfèrent aux usages anciens (« Anciens Devoirs »), codifiés au cours du temps dans différentes listes de « règles » ou de « landmarks ». Elle a comme caractéristique principale de ne pas traiter de sujet politique ou religieux, et donc de question se rapportant à la construction de la société. Cette branche « traditionnelle » peut à son tour être séparée en deux groupes :

- Le groupe « principal » (mainstream) est numériquement de loin le groupe le plus important dans le monde. Il est composé par l'ensemble des Grandes Loges qui sont reconnues comme « régulières » entre elles et par la Grande Loge Unie d'Angleterre (United Grand Lodge of England) et qui la considèrent en retour comme la Grande Loge mère de toutes les obédiences régulières. La Grande Loge Unie d'Angleterre n'a pas d'autre action directe sur le plan international que celle d'accorder, refuser ou retirer sa "reconnaissance" mais le soin scrupuleux que met cette obédience à respecter et à faire respecter les principes qu'elle a été la première à codifier en 1929 dans les 8 « principes de base pour la reconnaissance par elle des autres grandes loges »[24], parfois aussi appelés « règle en 8 points », donne à ses « reconnaissances » en ce domaine un poids et un prestige particuliers.

- Les autres obédiences traditionnelles
Tout en respectant les Anciens Devoirs, elles ne sont pas reconnues par le groupe principal pour diverses autres raisons, telles que la préférence accordée à une autre obédience régulière dans le même pays, ou le refus de reconnaître certaines obédiences reconnues par le courant « Mainstream » qui pratiquent la ségrégation raciale ou religieuse en Scandinavie. En Europe, onze de ces obédiences se reconnaissent entre elles au sein d'un groupe international d'obédiences dénommé Confédération des Grandes Loges Unies d'Europe (GLUE).

 La branche libérale
Elle s'intitule parfois « adogmatique » (parce qu'elle n'impose aucune croyance particulière et accepte les athées) poursuit la tradition d'ouverture et de tolérance de la Grande Loge d'Angleterre dite des Moderns d'avant 1813. Elle refuse de reconnaître celles des grandes loges traditionnelles qui pratiquent la ségrégation raciale (grandes loges blanches, dites « caucasiennes », des USA ne reconnaissant pas leurs homologues noires, dites « Prince Hall » ) ou religieuse (grandes loges exclusivement chrétiennes de Scandinavie). Les travaux de ses loges sont spirituels, sociaux voire politiques pour les obédiences les plus libérales. Le Grand Orient de France, né en 1773 et descendant des premières loges françaises de 1728 est aujourd'hui l'obédience la plus ancienne de cette branche. La Maçonnerie Libérale est composée d'obédiences masculines, mixtes et féminines. Des accords les lient souvent entre elles, mais pas toujours.

La franc-maçonnerie compte donc différents rites et rituels. Au nombre des rites encore en usage aujourd'hui, on trouve d'abord le rite écossais ancien et accepté, le plus pratiqué au monde. Né en France au début du 18e siècle, ce rite est composé de trente-trois grades. Le rite écossais rectifié remonte aussi au 18e siècle mais il comprend six degrés. Le rite français dit aussi rite moderne a sept degrés définis par le Grand Orient de France en 1786. Il a été plusieurs fois modifié. Il y a aussi le rite émulation et le rite d'York, le rite Misraim et le rite de Memphis. Publiquement, cette société se présente comme une organisation philanthropique, c'est-à-dire, axée sur les bonnes oeuvres et prônant des valeurs justes et morales. Mais, dans les faits, il en est tout autrement.


 Dans le livre "The Lost Keys of Freemasonery", Manly Palmer Hall, 33e degré, révèle que: "L'ordre maçonnique n'est pas qu'une simple organisation sociale mais elle est composée de tous ceux qui se sont liés ensemble pour apprendre et appliquer les principes du mysticisme et les rituels occultes". Les Maçons sont les druides contemporains écrit Albert Churchward, maçon du 33e degré.

William Hutchinson nous dit que la franc-maçonnerie a emprunté plus de doctrines et de cérémonies aux druides qu'elle en a pris ailleurs. (Les druides anciens étaient des prêtres occultes qui adoraient plusieurs dieux, pratiquaient l'astrologie et offraient des sacrifices humains.

Le vrai visage de la franc-maçonnerie n'est révélé qu'aux initiés de hauts niveaux. W. Wilmhurst, haut dignitaire des Loges, nous écrit dans The masonic initiation: "Pour ceux qui désirent seulement une organisation sociale agrémentée d'un peu de cérémonial pittoresque et fournissant une occasion de distraction ou de distinction personnelle, la maçonnerie ne sera jamais plus que la formalité qu'elle a toujours été et qu'elle est toujours pour beaucoup. Et, eux-mêmes resteront toujours dans l'ignorance de sa signification, de son but et de ses grandes possibilités".

L'initiation maçonnique des "loges bleues" (les trois premiers degrés) est d'inspiration occulte. La fondation sur laquelle l'astrologie, le tarot, l'alchimie, la numérologie, la mythologie et la magie se basent. C'est une science occulte qui prétend mettre ses adeptes en communication avec le monde des esprits.

Oswald Wirth nous révèle dans Le livre de l'apprenti, page 118, "Quantité de maçons s'imaginent connaître la maçonnerie, alors qu'ils ne soupçonnent même pas l'existence de ses mystères et de son ésotérisme". Albert Mackey nous dit que: "Les rites et les cérémonies, ses modes secrets d'initiation, ses traditions et ses légendes, ses bijoux et ses emblèmes ne sont pas des compositions sans signification arbitrairement adoptées pour plaire au goût et à la fantaisie de ses inventeurs".

Le caractère lugubre de la cérémonie, l'état sinistre des lieux, la présence de crane ou de squelette font que l'initiation est en vérité un pacte avec une nouvelle religion que l'on pourrait appeler "maçonnisme". La Franc-Maçonnerie met le SERPENT à une place d'honneur, comme les sectes initiatiques considèrent le SERPENT comme une source d'harmonie dans l'Univers. Le serpent serait une "hiérophanie du divin" (d'après Hiérophante, prètre qui présidait aux mystères d'Eleusis pour faire apparaître les choses cachées). Dans la Bible le "Serpent" personnifie Satan.

L'ésotérisme de la franc-maçonnerie se manifeste dans les "ateliers" de réflexion des " loges ". Très souvent sont traités des sujets qui ont rapport avec le symbolisme occulte, l'alchimie, la lumière initiatique, la kabbale... La Franc maçonnerie prone le mondialisme et le culte de la raison (Anderson et Désaguliers). Le Nouvel Age est d'essence religieuse et synchrétiste, mondialiste. La Franc-Maçonnerie fait partie du même courant du renouveau du paganisme.

LES DEGRES

Pour protéger les mystères de la Maçonnerie, on fut extrêmement scrupuleux à ne confier le secret des hauts grades qu'à ceux dont la discrétion était éprouvée, et dont on était bien sûr. C'est pourquoi on imagina de faire des grades pour éprouver ceux à qui l'on voulait les confier, et on ne leur donnait d'abord que le secret symbolique d'Hiram, sur lequel est fondé tout le mystère de la Maçonnerie bleue, tant pour l'Apprenti, le Compagnon que pour le Maître. Les hauts Grades développent le vrai but pour lequel la Maçonnerie a été faite, et les vrais secrets qui n'ont jamais été sus. La franc-maconnerie est une societe "secrete" initiatique. Elle est un ordre fraternel mystique ou confrérie. Son mode d'organisation cellulaire est la Loge ; différentes Loges sont chapeautees par une Grande Loge. Ainsi, presque chaque état aux États-Unis a sa Grande Loge. Mais il existe des Loges maconniques disseminees sur toute la planete.

 

Les Loges qui forment aux trois premiers stades de l'enseignement macon s'appellent les Loges bleues. 90% des francs-maçons du monde entier sont confinés a ces niveaux et ne les dépasseront jamais. Bien qu'officiellement affichee, cette structure demeure occulte, car seuls les membres obtiennent l'acces a la trame dogmatique et operationnelle. Ce qui peut en transparaitre sera le fait d'admis ayant quitte les rangs. Eloignement qui ne se realise pas sans pressions et sans heurts, parfois pour les hauts grades en bravant des menaces de represailles. Il existe des meurtres de personnages de la scene publique inexplicables autrement que par ce chatiment "fraternel" exemplaire. Ou encore des verites edulcorees ou travesties paraitront, sous le vernis de communiques exterieurs hypocrites. De meme, le veritable pouvoir decisionnel de la franc-maconnerie sur les evenements mondiaux reste totalement omis, de facon volontaire.

Au depart, vient par un " initié", l'approbation du candidat pour l'union a une Loge bleue. Puis, l'applicant devra participer à trois cérémonies d'initiation secrètes, les trois premiers degrés :

 À l'issue du premier degré, le candidat devient "un maçon présenté Apprenti"

 À la fin du deuxième degré, il est "maçon Compagnon de métier". Pendant le deuxième degré le candidat s'est deja prosterne en vénération au dieu de la Franc-maçonnerie, appelé G.A.O.T.U. (Grand Architecte Organisateur de Tout l'Univers). Lors de l'initiation du second degré l'initié découvre la " GLOIRE ". Elle consiste au dévoilement de l'emblème maçonnique qui est une étoile à 5 branches (PENTAGRAMME) avec la lettre " G " au milieu. Le second degré de la franc-maçonnerie se caractérise principalement par l'étude de la Kabbale.

 Avec la fin du troisième degré, il est reconnu "maçon principal" ou "Professeur" ou encore "Maitre". Chaque maçon jure de garder le secret au cours du troisième degré Cela en fait un membre plein au niveau mondial. En consequence, par serment solennel, le maçon se lie comme un frère à chaque autre maçon, sans se soucier de son Dieu ou de sa religion. Lors de l'initiation du troisième degré l'initié doit participer dans le temple à une mise en scène macabre tournant autour d'un personnage légendaire: " HIRAM ". Il est question de l'assasinat d'Hiram, de la découverte de son cadavre décomposé et de la résurrection de ce cadavre. L'initié doit accomplir huit voyages rituels avant de prendre place dans un cercueil. C'est le "Vénérable" qui le "ressucite symboliquement": il est alors considéré comme une réincarnation d'Hiram.

Ensuite, le professeur maçon pourra joindre d'autres organisations maçonniques, telles que le Rite écossais, le Rite d'York, La Rose Croix, ou encore le Temple. Beaucoup de maçons ne rejoignent pas ces organisations et peuvent en savoir peu à leur sujet.

Puis, durant l'initiation du 4ème au 17ème degré, le maître maçon approfondit considérablement ses connaissances des lois maçonniques, il se perfectionne toujours plus dans l'application du rituel de sa Loge. Cependant, à partir du 18ème degré, il y a un véritable changement. Un premier virage d'importance s'opere. En effet, ce grade correspond à celui de " Chevalier Rose-croix " ; c'est le premier point de convergence sérieux avec l'Ordre du même nom. A partir de ce stade, il va entrevoir la réelle signification de certaines obligations maçonniques et accroître très sérieusement ses connaissances ésotériques.

Au 18e degre, le Maitre macon discernera par exemple la véritable nature du pentagramme (étoile à 5 branches), symbole capital de la franc-maconnerie. De meme, lui seront reveles un usage plus large du Compas et de l'Équerre et aussi de la Pyramide et de la Croix dans la Couronne, symboles relatifs aux degres superieurs macons. Ici va alors commencer son initiation à l'Occultisme. L'adepte sera amene a découvrir que notre univers ne se limite pas uniquement à notre monde matériel, le seul que nous les profanes connaissons. L'initie apprendra à communiquer, voire à se déplacer mentalement, dans ces nouvelles dimensions. Au 30ème degré, il devient " Chevalier Kadosch ", autre point de convergence avec l'Ordre de la Rose-croix.

À partir de ce grade, et jusqu'au 33ème degré (Souverain Grand Inspecteur Général ou Chevalier Templier), le sens fondamental de l'initiation ne laisse plus planer le moindre doute sur l'objectif exact des rituels. Le membre y fait serment d'allégeance à la divinité représenté par l'étoile à 5 branches, le " Baphomet (terme maçon), appelé aussi " Jaobulon " (c'est la contraction de Jao = Jéhovah, Bul = Baal et On = Osiris), c'est à dire " Lucifer ".

LES DIFFERENTS RITES

En Style Maçonnique les différents systèmes sont appelés Rites et ces Rites peuvent se diviser en trois genres principaux dont les autres sont dérivés par fusion ou adaptation. Chaque Rite a la singulière prétention d'être seul régulier. Les Fraternelles regroupent des frères de différentes loges ou Rites qui exercent une même profession ou partagent les mêmes centres d'interets, comme dans la Justice, l'immobilier, la politique, etc.

 Les Rites d'études philosophiques élémentaires d'action politique immédiate
On méprise ou on ne comprend pas tout ce qui sort de cette action et on abandonne toute étude de Science Maçonnique pure. Les grades sont réduits en nombre, les épreuves physiques et autres abandonnées et le rituel des hauts grades ignoré. La tendance de ces rites est la transformation de la Maçonnerie en société profane. Le Grand Orient de France ou Rites Français Moderne, quelques Grands Orients de l'Etranger se rattachent à .se système.

 Les Rites où la hiérarchie et les hauts grades sont scrupuleusement conservés
La succession des grades représente en effet l'histoire des traditions secrètes dans la société profane depuis Salomon jusqu'aux Alchimistes en passant par les Croisés, les Templiers et tous les persécutés de l'Eggrégore Papal. De plus, la hiérarchie de l'Enseignement en Maçonnerie Bleue, Maçonnerie Rouge, Maçonnerie Noire et Maçonnerie Blanche directrice permet un développement rationnel de la Science Maçonnique étudiée successivement dans les Loges, dans les Chapitres, les Aréopages et régularisée dans son enseignement par la Direction Générale ou Suprême Conseil. Ces Rites appartiennent au Système Écossais, qui n'a d'Écossais que le nom, mais qui est connu universellement sous cette appellation.

 Les Rites rattachés à des sociétés de Rose-Croix ou s'adonnant à l'étude de la Science Maçonnique
Ils ont voulu approfondir cette Science en y adaptant des grades kabbalistiques et mystiques. Ce genre de Maçonnerie a toujours été réservé à une élite et souvent ne comprend que des hauts grades laissant aux autres rites le soin de préparer les initiés futurs. Le plus connu de ces Rites est le Rite de Misraïm, puis le Rite Memphis, fondés tous deux en vue d'un but spécial. Ils ont souvent formé des Puissances unies sous le nom Memphis-Misraïm. Ce rite est à 90 grades ou 96 grades. Généralement les membres des Suprêmes Conseils à l'étranger sont initiés aux trois Rites et sont pourvus des grades 33e, 90e,96e. Le Rite Swedenborgien et les Ordres d'Illuminés Chrétiens se rattachent à ces Rites spéciaux. Il est cependant impossible d'être à la fois maçon et chrétien.

SYMBOLIQUE ET RITUEL OCCULTE

Au 18ème degré et jusqu'au 33ème degré, le Maitre maçon va alors commencer son initiation à l'Occultisme et l'adoration du Baphomet, Lucifer le porteur de lumière, puisque c'est bien lui qui porte la lumière aux frères. Ces Rituels ne concernent aucunement les petis grades des loges bleues.

Les rituels maçonniques comme les religions, s'inspirent de la La Kabbale juive, une tradition mystique que
l'on reçois des ancêtres et des symboles de l'Egypte ancienne et de la civilisation sumérienne.


 Le rite reste symbolique et incantatoire, l'univers est un jeu d'échec géant avec les forces du bien et les forces du mal. Il y a deux camps, la LUMIERE et l'OBSCURITE, chaque camps avançant dans ses positions. L'échiquier représentant un gigantesque STARGATE permettant au bien et au mal de voyager à travers l'univers, se déplaçant d'un CUBE à un autre, certains pouvant se déplacer plus vite. Nous sommes les pions et nous avons seulement la capacité de choisir entre le BIEN et le MAL, pour quel camps nous nous battons. Voilà pourquoi l'échiquier et le DAMIER représentent les STARGATES dans la symbolique des maçons et des chevaliers noirs illuminati.

Un rituel peut se décrire comme un mode opératoire, une méthode adoptée par une Loge pour régir son organisation, le déroulement de ses réunions, ou tenues, et le comportement de ses " enfants ". Ces rituels changent selon les Rites et les Loges. La franc-maçonnerie " symbolique " (ou bleue), celle des trois premiers degrés de l'initiation, emprunte beaucoup de ses symboles à l'art de bâtir pratiqué par les constructeurs des cathédrales au Moyen Âge qu'elle considère comme ses prédécesseurs et dont elle a hérité la notion même de loge, l'endroit où se réunissent les ouvriers. À ce titre, la franc-maçonnerie ou Art royal a des points communs avec le compagnonnage et partage avec lui des symboles et valeurs. Les franc-maçons se disent " spéculatifs " (du latin speculare, réfléchir) par rapport aux compagnons-maçons qu'ils qualifient d' " opératifs ".

.L'équerre et le compas, le maillet et le ciseau, le niveau et le fil à plomb, la règle et le levier, la truelle et bien d'autres symboles appartiennent à cette tradition. Quant au personnage d'Hiram et au mythodrame qui le présente comme l' architecte du temple de Salomon, il opère une rupture avec la tradition opérative et amorce une transition avec des thèmes symboliques explorés aux degrés suivants comme l'alchimie, la kabbale et la tradition chevaleresque. Mozart, lui-même franc-maçon, dans son opéra : La Flûte enchantée, fait usage du symbolisme de la franc-maçonnerie.

Comprendre la réalité ou l'illusion de la MATRICE, comprendre que tout n'est qu'une illusion de signaux éléctriques
et de chimie dans notre cerveau de perception, de sens et de dimensions des forces du bien et les forces du mal.

Les " Loges " sont décorées de lourdes teinture, de statues étranges et carrelées de motifs en damier, la référence directe aux lieux des cérémonies franc-maçonnes. Un pillier représente la LUMIERE et un autre l'OMBRE. Ces piliers existaient déjà chez des civilisations anciennes, et au centre la zone était utilisée pour sacrifier les animaux et les hommes. La LUMIERE représente notre monde et l'OMBRE représente leur monde. le DAMIER représente la fusion et la coéxistence des deux mondes. Pendant des siècles des " LOGES NOIRES " n'ont cessé d'invoquer des entités sur le DAMIER. Le DAMIER (Checkboard) représentant l'Ombre et la lumière, proviennent de l'ancienne Egypte antique des Pharaons.

On retrouve toujours le sol en DAMIER et les deux piliers a représentation du DAMIER est étrange dans la symbolique des Maçons / illuminati. Le DAMIER peut être représenté sous une multitude de formes rayées ou mosaïques qu'on appel CHECKBOARD. On retrouve toujours le sol en DAMIER et les PILIERS. Quand il y a deux pilliers (Jakin et Boaz) cela représente le TEMPLE DE SALOMON. Au rite Écossais ancien il y a trois piliers, appelés sagesse, force et beauté, ils soutiennent la loge. Ils ne sont pas de tailles égales car ils représentent les trois pyramides de Gizeh. Dans les deux cas, le plus basiquement, les PILIERS représentent des portes et le DAMIER est le chemin pour un voyage à travers le VORTEX et d'autres dimensions. Dans le symbolisme Maçon / illuminati, les DAMIERS tout comme les CUBES, les OCTOGONES, les PORTES, les PILIERS et les VORTEX sont des représentations des STARGATES.(portes interdimensionnelles).

Des entités de tout bord peuvent sauter d'une dimension à une autre. La rencontre des mondes / dimensions est une intersection OCTOGONALE. Le STARGATE est en partie une métaphore de leur conscience ou éveil cosmique, leur illumination, leur 3ème oeil... Pour d'autres, il permet réellement de communiquer avec des ENTITES. Leonard De Vinci représente le corps humain comme un STARGATE. Voici le délire cosmique des frères qui adorent Baphomet, le porteur de lumière. Mais est-ce la véritable nature de notre Univers et du Cosmos?

Nous retrouvons ces représentations occultes dans la publicité, la musique et le cinéma de nos jours, avec les CODES du programme de contrôl de la population du projet MONARK MIND CONTROL.

Voir : Holly-Wood

COMMUNICATION AVEC LES ENTITES

Communiquer avec l'autre dimension et les entités n'est donc pas chose facile. Certains rites doivent prendre place à des endroits et des moments spécifiques en fonction des energies qui devront être livrées. Ces rituels sont assez répugnants et sont centrés sur le sang versé et les sacrifices, comme des sacrifices d'enfants pour les plus hauts degrès. Les sacrifices ouvrent des portes entre les dimensions invoquant un puissant démon. Nous pouvons nous demander si les affaires de pédophilie en Belgique et en France ou l'Odre du Temps Solaire ces dernières années ne sont pas en liaison avec ces rituels et ces sacrifices.

Malheureusement c'est le silence... Les rituels, les incantations, le spiritisme, la sorcellerie, la theurgie, l'hermétisme, l'alchimie, la possession, les sacrifices... Toutes ces pratiques occultes nécessitent ou permetteraient l'ouverture des STARGATES (portail) vers d'autres MONDES (dimensions).

CROYANCES RELIGIEUSES

La tolérance fait partie des valeurs affichées par la franc-maçonnerie. La spiritualité étant omniprésente autant dans le symbolisme que dans la démarche philosophique sur laquelle repose l'ensemble de la franc maconnerie, la très grande majorité des loges requiert la croyance en un « Être Suprême » ou « Grand Architecte de l'Univers ». Mais le terme de « Grand Architecte » peut être interprété de façon très diverse d'une loge à l'autre. Il est parfois entendu de manière symbolique, en incluant des visions traditionnelles de « Dieu » ou de la Nature, dans le sens de Baruch Spinoza et Goethe, ou des visions athées de « réalité ultime », ou d'unité cosmique comme on peut en trouver dans certaines religions orientales et dans l'idéalisme occidental. D'autres loges, principalement nord-américaines, récusent les acceptations dérivées des religions naturalistes et humanistes. Depuis le début du XIXe siècle, certaines obédiences ont des exigences religieuses supplémentaires, comme le théisme ou la croyance en l'immortalité de l'âme. La franc-maçonnerie qui prédomine en Scandinavie accepte uniquement les chrétiens.

Dans les branches dérivées de la franc-maçonnerie dite " libérales ", cette croyance en un « Être Suprême » est facultative et les agnostiques ou les athées sont acceptés sans problème, ce qui est devenu la principale cause des mésententes entre les obédiences traditionnelles et libérales. Selon les rites, les Grades, les pays, les races, les croyances peuvent changer. Des loges deviennent ainsi des repères de brigands ou le seul objectif est le commerce et le pouvoir. Voilà pourquoi nous retrouvons ces vilains frères dans les "affaires ".

Les occultistes ont eux aussi leur trinité et n'est pas la même que celle des chrétiens. Le personnage central de la trinité occulte est l'homme qui devient Dieu. Cela peut bien sûr représenter l'antichrist mais aussi tout être qui a vécu "l'illumination". Cette illumination consiste à découvrir en soi-même la divinité. Il existe un rapport incestueux entre la "mère" et le "fils" de la trinité occulte. L'obélisque (ou le "G") représente le phallus divinisé.

BIBLE EGYPTE COSMOLOGIE MACONNERIE RÔLE MYTHOLOGIE GEOMETRIE
La "Reine du ciel", La prostituée
 ISIS Lune ou Terre (Gaïa) Equerre Mère Diana Cercle
L'"antichrist" homme qui se fait dieu
 HORUS Soleil Point G Fils Aslan Pyramide ou obélisque
Satan, le Serpent, le Dragon rouge
 SETH Etoile (Sirius) Compas Père Iohannes Spirale ou Pentagramme

Le point G central représente la vrai divinité des occultistes: l'être humain illuminé (religion "humaniste"). Le point G est remplacé par le Dieu Soleil autre représentation de l'être humain illuminé (ou de l'antichrist). L'équerre représente le principe reproductif féminin (passif), la terre, le compas représente le principe reproductif masculin (actif), le soleil. Le triangle vers le bas représente le principe "négatif" (féminin), le triangle vers le haut le principe "positif" (masculin).

AU SERVICE DE BAPHOMET

Dans Le Livre du Maître d'Oswald Wirth, nous lisons à la page 22; " Reste à savoir si la franc-maçonnerie est oui ou non une religion. Cesserait-elle d'en être une parce que les autels de ces temples sont consacrés au culte de la liberté, de la fraternité et de l'égalité? Ayons le courage de nous dire religieux et de nous affirmer apôtre d'une religion plus sainte que toutes les autres. C'est ainsi que le premier effet de l'initiation est de purifier l'apprenti de toute mentalité chrétienne, s'il en a une... ".


 Albert Pike, pontife de la franc-maçonnerie universelle, franc-maçon de 33e degré, grand prêtre de l'église satanique, déclara le 14 juillet 1889: "Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons un dieu mais, c'est le dieu que nous adorons sans superstition. A vous, grands inspecteurs généraux souverains, nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32e, 31e et 30e degré: La religion maçonnique devrait être par nous tous, initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne... Si Lucifer n'était pas dieu, est-ce qu'Adonaï (Jésus, le Dieu des chrétiens), calomnierait, c'est-à-dire, prendraient la peine de répandre des choses fausses et dangereuses sur son compte? Oui, Lucifer est dieu..." Cette déclaration fut faite à l'époque, aux vingt-trois conseils suprêmes du monde.

Albert Pike écrit aussi: "Une partie des symboles sont divulgués a l'initié mais, ce dernier est intentionnellement induit en erreur. On ne veut pas qu'il les comprenne. Leur vraie explication est réservée aux érudits, aux princes de la maçonnerie".
Il nous dit aussi dans ce livre à la page 744 et 745, qui fut préparé pour le suprême conseil du 33e degré de la juridiction sud des États-Unis: "La Bible avec toutes les allégories qu'elle contient, n'exprime que d'une manière incomplète et voilée, la science religieuse des hébreux...

La vraie philosophie secrète et traditionnelle ne fut écrite que plus tard sous des voiles encore moins transparents. Ainsi naquit une seconde Bible inconnue des chrétiens ou plutôt incomprise par eux. Toutes les vraies religions dogmatiques sont issues de la KABBALE et elles y retournent. Toutes les associations maçonniques lui doivent leurs secrets et leurs symboles (La Kabbale ou cabale est l'ensemble des traditions juives relatives à l'interprétation mystique de l'ancien testament. Il est un des plus anciens systèmes philosophiques occidentaux).

Dans le Adelphi Quarterly (magazine Nouvel-Age) 3e, 1992, page 7, il est écrit que la franc-maçonnerie a été formée comme une école de la fraternité Luciférienne. Helena Petrovna Blavatsky, une sataniste reconnue et fondatrice de la société théosophique, aussi bien que ses successeurs Annie Besant et Alice Bailey étaient toutes impliquées dans la franc-maçonnerie.

OCCULTISME DES NOMBRES

Le nombre 33 est souvent employé dans le satanisme: Meurtres rituels avec 33 coups de couteaux, victimes de 1 à 33 ans pour les sacrifices. Le nombre 33 est très utilisé dans la franc-maçonnerie: Conseil de 33 membres renouvelable par tiers, 33 grades dans le rite écossais. Le 11 (et parfois ses multiples) : l'anti-christ est la onzième corne de la "bête" diabolique dans Apocalypse chapitre 13. Le 13 : représente la rebellion dans l'occultisme juif (kabbale). Les 13 degrés du rite de York de la Franc Maçonnerie. Le 666 : le nombre de la bête diabolique dans Apocalypse chapitre 13. Le 333 : moitié de 666. Les satanistes cherchent aussi une onction satanique en réalisant leurs oeuvres pendant les 8 fêtes sataniques (les solstices et équinoxes, les 1er février, mai, août et Halloween).

LE GRAND SECRET

Le "grand secret" de la Franc-Maçonnerie, qui ne peut être divulgué par personne serait celui de la signification profonde des symboles. Il n'y a véritablement pas de grand secret maçonnique. Seul les maçons des degrès supérieurs savent cela. La symbolique des STARGATES et des VORTEX est une représentation de LA MORT. Effectivement, quand l'homme est mort physiquement l'esprit entre dans une AUTRE DIMENSION. Toutes les croyances de la maçonnerie proviennent des TEMPLIERS, c'est à dire de l'église de Jean et de LA VOIE ESOTERIQUE basée sur la Connaissance (GNOSIS). Gardien du SAINT GRAAL, Jean incarne toute la puissance de la Tradition Originelle et Éternelle qui s'exprime intensément dans la Révélation Christique car contrairement à la pensée émotionnelle de l'église de Pierre, celle de Jean privilégie l'Esprit Saint, le Verbe, le Logos, c'est à dire toute cette Énergie Secrète de l'Univers assimilée au CHRIST SOLAIRE et victorieux, porteur de Lumière et de Vie.

Chez les Maçons il y a obligation contenue dans l'engagement que prend le profane en devenant Maçon de ne révéler à aucun "non-Maçon" tout ce qui a trait à la Franc-Maçonnerie. A chaque franchissement de degré, la même obligation pèse sur le récipiendaire à l'égard de ceux qui n'ont pas encore franchi ce même degré. Cette obligation au secret n'a pas été respectée en fait par un certain nombre de Maçons en raison du caractère pratiquement incontrôlable de la diffusion de tout texte une fois imprimé de sorte que même si l'intention de respecter le secret existait sans doute, la prudence n'était pas à la hauteur des intentions. On peut d'ailleurs en faire faire porter la responsabilité par ceux qui modifièrent les anciens textes du serment qui interdisait de a rien graver sur aucune chose mobile ou immobile. Mais la sémantique étant toujours révélatrice, on peut et doit se demander si, à l'origine de cette dégradation du texte du concret vers l'abstrait, il n'y a pas un doute quant à l'étendue réelle du secret et à son fondement. Il y a trois secrets maçonniques, objectifs qui sont le secret d'appartenance, le secret des Rites et le secret des délibérations:

 Le secret des délibérations est prescrit par exemple par le Règlement général du Grand Orient de France qui interdit de rapporter à un Frère ce que l'on dit à une Tenue à laquelle ce dernier n'a pas assisté. Il s'étend donc à tous les Frères absents quels que soient leurs grades ou leurs offices respectifs, hormis ce qui figure sur "la Planche Tracée".

 Le secret des Rites ne vaut qu'à l'égard de ceux des Frères qui n'ont atteint pas le degré en cause.

 Le seul secret qui ne concerne jamais un autre Maçon est le secret d'appartenance.

Mais à l'égard des profanes, il n'a pas une portée absolue puisqu'un Maçon qui veut faire entrer un candidat en loge est obligé de se dévoiler. Théoriquement, cette faculté est réservée au Maître Maçon puisque, seul, il a le droit de présenter un profane. En. suite, les enquêteurs se dévoileront à leur tour, encore que l'on pourrait imaginer des méthodes qui éviteraient cette mise à découvert. On peut même se demander si les résultats des enquêtes n'en seraient pas améliorés. Cependant, en certains cas précis, les usages font que même le secret d'appartenance d'un Frère vaut à l'égard des autres Frères. En effet, certains Frères placés à des endroits «stratégiques» , en général dans les services publics, doivent être protégés contre les sollicitations abusives ou des indiscrétions, notamment de la part de ceux qui quittent l'Ordre. Le Vénérable de la loge du lieu de résidence ou de travail de l'intéressé connaît seul son appartenance et en fait usage avec prudence.

Il convient en effet de noter que ce serment, lorsqu'il est fait au premier degré, s'opère indépendamment du serment maçonnique proprement dit et avant les épreuves. Ce qui implique que quitter la Maçonnerie n'entraîne pas le dégagement du serment qui a été prêté en tant que profane. Mais on peut toujours craindre le non-respect de la parole ainsi donnée. Il faut néanmoins reconnaître que, compte tenu du grand nombre de Frères devenus irréguliers, c'est à dire démissionnaires, radiés ou exclus, ceux qui ne tiennent pas leur promesse de secret sont finalement peu nombreux. Mais il y en eut qui firent des dégâts. Deux divulgations notamment sont célèbres, l'une dès le XVIIIème siècle et l'autre au début du XXème siècle.

ADAM WEISHAUP

Les Chevaliers Noirs

Adam Weishaupt fut élevé par les jésuites. Il était professeur de théologie (professeur de droit canon). Le 1er mai 1776 il fonda l'ordre des Illuminés de Bavière (les illuminati). Les idées de Weishaupt jouèrent un rôle important dans l'origine de la "Révolution française" et cela, aussi bien pour la Révolution française que pour l'Indépendance des américains.


 Selon lui, il faut supprimer la propriété, la religion et la morale. Tout doit être détruit, après quoi le monde pourra être réorganisé. Le but de l'ordre: faire de l'humanité un seul corps, dirigé par les initiés, autrement dit un "Gouvernement Mondial". Les doctrines nihilistes et révolutionnaires de Weishaupt se sont largement répandues en Allemagne et ailleurs. Elles ont été la cause de grands désordres en Allemagne. Les idées de Weishaupt sont extrêmement dangereuses -même de nos jours- car elles pronent le mondialisme et le culte de la raison.

Le nazisme, le communisme*, l'anarchisme et l'anthroposophie de Rudolph Steiner se sont sans doute inspirés de cette doctrine diabolique. Le nazisme a aussi pris naissance en Bavière. Des hommes comme Alfred Rosenberg, Rudolph Hess ou Heinrich Himmler avaient été initiés à l'ésotérisme dans le groupe de Thulé. Ce groupe de Thulé se situe dans l'esprit des illuminés de Bavière. "Tout ce qui vit doit disparaître et laisser place à une vie nouvelle" écrivait von Sebottendorf en 1918 en annonçant le "nouvel Age" ou le "Nouvel Ordre Mondial".

Karl Marx a repris l'idée du "Gouvernement Mondial" de Weishaupt. La loge B'Nai B'Rith joua un rôle important dans le financement de la révolution russe. Bakounine (anarchisme) a repris à son compte cette phrase de Weishaupt "Nous devons tout détruire, aveuglément, avec cette seule pensée: le plus possible et le plus vite possible".

Voir : Les Iluminati

FREE MASONS AUX  USA

Du temps de George Washington la franc-maçonnerie était apparemment bien plus importante pour lui que le fait d'être le premier président des Etats-Unis. Il est bien indiqué « Freemason and first president » sur sa tombe. Albert Pike (le plus grand franc-maçons de tout les temps, qui rédigea la « Bible » des francs-maçons, Moral and Dogma, livre donné à tout les franc-maçons atteignant le plus haut niveau de la franc-maçonnerie (33e degré) reconnaissaient ouvertement être Luciférien, nous pouvons lire dans ses lettres, qui se trouvent toujours dans le musée lui étant consacré, des textes élogieux concernant Lucifer. A l'époque, ces textes étaient uniquement destinés à ses frères franc-maçons. Par exemple il y est dit que notre vrai dieu est Lucifer, mais qu'Adonai (Jésus) l'était aussi, car il n'y a pas de jour sans nuit, de haut sans bas, de yin sans yang etc. George Washington fit une des choses les plus incohérentes qu'un homme puisse faire, sachant qu'il avait la chance de créer un nouveau pays. Au lieu de doter ce nouveau pays d'une nouvelle devise qui n'appartiendrait qu'au gouvernement américain, c'est à des organismes bancaires privés européens qu'il s'adressa pour créer une nouvelle monnaie.


 De ce fait le dollar U.S n'appartient toujours pas au gouvernement américain, mais à une société paragouvernementale, la Federal Reserve Bank. Ce sont des banquiers internationaux appartenant à des groupes privés ayant leurs sièges sociaux en plein cœur de Londres (La City) qui ont créé secrètement sur l'île Jeckyl (Jeckyl Island, U.S.A) cette Federal Reserve Bank. Ils ont même créé un district (District Of Columbia) pour pouvoir produire ce fameux billet vert, la constitution américaine interdisant de produire légalement de l'argent dans un état.

Suite à la demande d'un prêt, les banques auraient proposé à Abraham Lincoln un taux d'intérêt de plus de 30% ! Pour contourner cela, Lincoln aurait voulu créer le GREENBACK qui appartiendrait véritablement au gouvernement américain. Les francs-maçons auraient donc créé un nouveau pays avec un nouveau gouvernement en gardant une certaine influence. Endetter un pays jusqu'à l'extrême, céder tous ses biens à des groupes privés et, par ce biais enrichir les banques est donc possible. En provoquant soi-même sa révolution, en plaçant ses pièces maîtresses, des hommes clefs

 


 

En mémoire de James Forrestal:

En mémoire du premier secrétaire d’état à la défense des Etats-Unis qui n’est pas mort en vain, et qui fût psychologiquement poussé au suicide par les ennemis de toute l’humanité, car non seulement, il était l'un des rares partisans de la révélation du grand secret de Roswell survenu en 1947 au grand public, mais surtout, car il était contre la création de l’état sioniste d’Israël qui allait apporter toute l’instabilité dans le monde entier de par ce nouvel ordre mondial matérialiste créé puis décrété par la franc maçonnerie politique mondiale dans leurs rivalités avec leurs 7 merveilles du monde qui ne sont que les 7 systèmes tyrannique et oppréssif de l'incroyance, de l'imposture, de la décadence qui s'est introduit dans le monde religieux, après que le diable se soit mis sur le chemin de Dieu en égarant les communautés pour toute la haine qui a été placé dans leur coeur et tout en assassinant des innocents non coupable d'une corruption sur la terre, afin que les 7 tyrannies disparaisse a tout jamais, après que la communauté des musulmans aient oublié cette loi divine dans le but de ne point créer la fitna au sein d'une seule et unique religion qui est sans frontière :


 



 

LE LIEN ENTRE 1947, ROSWELL, LES OVNI ET LES EXTRA-TERRESTRE
Celle qui n'est autre que la menace extra terrestre qui fut créée puis mise en place par la franc maçonnerie mondiale des Nations-Unis

Avec ci-dessous un extrait vidéo intitulé ovni et les extra terrestres : menace créée par la franc maçonnerie, celle qui appuie la thèse et les raisons du complot maçonnique mondial des Nations Unis qui veulent garder cette affaire dans le plus secret défense au monde suite à une expérience ultrasecrète du Philadelphia Experiment sur les voyages spatio-temporels, ayant été entrepris par l'un de leur anti-gravité a l'aide de la propulsion Hyper Espace, et dont les travaux de recherches sont fondé sur des équations plutôt ardues puis formulées par le physicien aéronautique allemand aussi génial que méconnu qu'est Burkhard Heim de même que le professeur en physique quantique de l'université du Connecticut aussi génial que méconnu que le précédent, le Professeur Ronald Mallett..

 

Voyages dans le temps ...et l'espace?


Tel une menace créée et provoqué par les illuminatis afin de couvrir leur maîtrise technologique des voyages spatio-temporelle qui s'est établi selon les lois de la physique quantique et de la relativité espace/temps décrite ci-dessous, mais après avoir récupéré l'un de leur objet volant qui n'était qu'un glisseur anti gravité et qui se trouve être la base de toutes les fondations pyramidale ayant été bâti sur de très anciennes fondations pyramidale qui furent détruite par le Dieu éternel, et qui dans la bible, dans le second livre des Rois au chapitre 2 et verset 11, ces objets volants anti gravité sont explicitement appelé dans un langage caché et codé "les chariots de feu" tout comme l'atteste le verset ci-dessous, où il est raconté ce qui suit, lorsque le prophète Elie en arabe Ilyâs (aws) qui vécut quelque 900 ans av. J.C. et qui traversa à pied sec le Jourdain avec son fils Elisée, en arabe al-Yâs`a (aws) :

" [...] Quand ils eurent traversé, Elie dit a Elisée "demande moi ce que je pourrai faire pour toi avant que je te quitte" et Elisée dit : " je t'implore de me laisser hériter une double part de ton esprit" et il lui répondit : "tu m'as demandé une chose très difficile, si tu me vois avant que je te quitte, ce sera pour toi, mais si tu ne me vois pas, cela ne sera pas pour toi". Et alors qu'il continuait de marcher et de parler, ils contemplèrent un chariot de feu et des chevaux de feu qui les séparèrent. Et Elie s'éleva dans le ciel avec une rafale de vent. Et Elisée le vit et lui cria : "mon Père, mon Père ce sont les chariots d'Israël et leurs cavaliers" et il ne les vit plus [...] ".

Avez vous bien lu le passage très important ci-dessus transmis dans un langage codé, mais qui en toute réalité ne sont que les objets volants anti gravité construit par les illuminatis et appartenant à la flotte de la franc maçonnerie des Nations-Unis : « Et Elisée le vit et lui cria : mon Père, mon Père ce sont les chariots d'Israël et leurs cavaliers »

De même dans l'antiquité et tout au long de l'histoire, il y a eu de nombreux témoignages d'apparitions de ces objets anti gravité, qui a leur époque, étaient appelés "boucliers ardent" dû à leur luminosité ardente et éblouissante suite au rayonnement électromagnétique que ces antigravités produisent, de même qu'a leur forme ovale et scintillante dû semblablement aux reflets des rayons du soleil, voir les photos de nombreux ovni observés récemment  qui se trouvent être de forme ovale, tout comme l'était les boucliers à l'époque de l'antiquité.

Avec notamment de nombreux témoignages qui nous sont parvenus depuis l'antiquité et jusqu'a ce jour, dont celui de l'écrivain Romain Julius Obsequens qui à Setie à 80 kms de Rome en 203 av. J.C. raconta l'observation d'une lumière éblouissante, comme une torche et qui fut observée dans le ciel se déplaçant d'Est en Ouest, et que cette lumière éblouisssante était accompagnée d'un autre objet.

 

 


 

Les Illuminati

 

 

La conspiration moderne

Le groupe des Bilderberg:

 

 


 

La poursuite de la Grande Conspiration :Bush,Sarkozy,Obama,etc

_______________________________________________________________

 

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me

design by Graph&Art