defenseursdelaterre

Ovni et..visiteurs d'un autre monde

La bataille de Los Angeles

*L'événement majeur!

https://static.onlc.eu/defenseursterreNDD//127584686749.jpg

Scott Littleton avait 9 ans en 1942, il vivait à Los Angeles et se souvient parfaitement de la nuit du 25 février. C’est à la suite d’un travail de recherche fait avec l’ufologue Frank Warren et l’enquêteur Bruce Maccabee que 60 ans après, il fait part au public de ses souvenirs. En effet, ils ont déterminé la trajectoire de l’ovni avant qu’il apparaisse dans le ciel au dessus de Hermosa Beach.
Professeur Emérite d’Anthropologie à Los Angeles, Scott Littleton n’est pas ufologue, il nous fait part de son intérêt pour la mythologie: "Je suis très intéressé par le thème universel de "la guerre des dieux" qui pourrait représenter les "dommages collatéraux" causés par une guerre coloniale entre deux civilisations aliènes high-tech pour l’hégémonie de notre planète il y a 8 ou 9000 ans."
"Moins de 3 mois après Pearl Harbour, la menace d’invasion se faisait sentir, beaucoup y compris les militaires s’attendaient à être bombardés prochainement. Par conséquent, la région californienne était un des terrains d’exercices de la défense anti aérienne. Chaque soir, les militaires tiraient sur des cibles envoyées dans les airs au dessus de l’océan par des avions spécialement conçus à cet effet. Les cibles étaient éclairées par des projecteurs qui illuminaient les éclats d’obus. Du grand spectacle qui durait une demie heure, se terminant avant 22 heures.

Au début, nous les gosses, regardions tout ça totalement fascinés mais après quelques veillées début janvier, le bruit des tirs et des explosions devint routinier, aussi prévisible que le bruissement des vagues pendant l’hiver. Cela nous donnait une certaine sécurité, nos braves militaires de la défense aérienne nous sauveraient rapidement d’une attaque des mauvais japonais si l’idée leur venait de pénétrer notre espace aérien.

La soirée du 24 février fut ordinaire, quelques exercices suivis de silence avant 22 heures. Je suis allé me coucher et j’ai lu un peu à la lumière de la lampe électrique que je cachais sous mon oreiller, puis je me suis endormi.
Vers 3h15, je m’éveillai au bruit de ce que je cru être un orage distant, puis je pensais qu’un exercice avait repris malgré l’heure tardive mais il y avait quelque chose dans la vitesse et l’intensité du bombardement qui ne collait pas avec ce que nous entendions tous les soirs. Ma chambre faisait face au sud si bien que je voyais l’océan de biais, cependant le coin de ciel que je pouvais voir était empli de lumières aveuglantes de projecteurs ainsi que d’éclairs lumineux d’explosions.

Grâce à tous les exercices sur des cibles dont j’avais été témoin, j’étais tout à fait à l’aise pour reconnaître quelque chose de différent. Les faisceaux des projecteurs et les explosions avaient toujours eu lieu assez loin au dessus de l’océan et pour la plupart, invisibles depuis ma fenêtre quand j’étais dans mon lit. Cette fois-ci, tout semblait beaucoup plus proche. J’entendis mes parents parler dans le couloir et je sortis.

Mon père avait l’air inquiet et disait que ça n’avait aucun sens. Il était gardien de surveillance de raid aériens et avait essayé de joindre le quartier général de la défense civile mais il n’obtenait pas de réponse. (Nous avons appris plus tard que l’alerte avait été donnée à 2h25 mais personne n’avait pensé à prévenir les gardiens locaux). Alors il a mis son attirail et est sorti voir ce qui se passait.

Il est vite revenu, plus inquiet que jamais et dit à ma mère de m’emmener ainsi que mes trois grands-parents qui vivaient avec nous, en bas dans l’abri qu’il avait commencé à construire l’après-midi du 7 décembre. Aussi vite que possible. Habituellement, mon grand-père maternel était plus lent que le retour du Christ pour tout ce qui était de ses habitudes personnelles, c’est à dire s’habiller, se raser, etc…
 
Mais, lorsque mon père a dit: "Mr.Hotchkiss, je crois que là, c’est pas un coup pour rien." Il était à la cave en moins d’une minute. J’étais aussi excité que j’avais peur et je voulais désespérément savoir de quoi il retournait. Mon père était ressorti et nous entendîmes enfin la sirène de l’alerte par dessus les bruits d’un feu continu. Ma mère accompagna ses beaux parents et son père dans l’abri qui consistait de deux petites pièces protégées par des caisses de sable rangées de chaque coté de la cave.
Je les suivis et ce n’était pas de gaité de coeur, je voulais sortir et voir toute l’action. Ma mère aussi, comme elle le dit plus tard, après 10 minutes à l’étroit (nous étions assis sur les bancs qui contenaient des kits de première urgence, des bouteilles d’eau, de la nourriture en boite), entourée de la génération des anciens et de l’haleine exhalée, elle était prête à confronter une bombe japonaise!

Notre première idée était que nous avions un escadron ennemi au dessus de la tête car nous entendions le vrombissement des moteurs d’avions, nous apprendrons plus tard que c’était notre propre chasse aérienne. Quand ma mère sortit de l’abri par la porte qui menait vers la plage, je la suivis.
 

Nous nous tenions côte à côte devant la maison, nous serrant l’un contre l’autre dans la nuit fraîche, levant les yeux vers le ciel. Les avions entendus n’étaient pas visibles, mais ce qui attira notre attention était "une bestiole"argentée" en forme de losange, comme ma mère l’a décrit plus tard, clairement visible dans la lumière des projecteurs qui la localisaient. C’était une nuit très claire, cependant on ne pouvait distinguer aucun autre détail à part que l’objet se tenait sans bouger presque au-dessus de nos têtes. Son altitude est difficile à estimer, surtout après tant d’années mais je dirais entre 1200 et 2400 mètres.


Ça pourrait expliquer pourquoi nous n’avons pas vu la phosphorescence orange rapportée par plusieurs témoins à Santa Monica et à Culver City où l’objet était beaucoup plus bas (un témoin a suggéré que cette lueur pouvait être la réflection d’éclats d’obus contre le corps argenté de l’objet)".

 
De toutes façons des obus anti-aériens explosaient tout autour du vaisseau mystérieux. Le bruit était assourdissant. A chaque fois qu’un nouvel éclair rouge survenait, l’odeur âcre de la cordite était plus prononcée.

Des éclats d’obus tombaient sur la plage et nous devions reculer jusqu’à la maison pour les éviter (le lendemain, nous les gosses avons tout ramassé sur le sable pour les échanger pour quelques pièces). Malgré les tirs, le vaisseau n’émit aucun son, et n’agit pas de façon aggressive.
Alors que nous regardions l’objet, la bouche grande ouverte, celui-ci pas le moins du monde dérangé par la pléthore de tirs dirigés contre lui, commença à se déplacer lentement vers le sud-est, descendant vers Redundo Beach où il disparut.

Soit nos tireurs n'étaient pas doués malgré tout l’entrainement de ces dernières semaines, soit il était invulnérable. Des années plus tard, j’ai lu qu’il y avait eu plus de 1400 tirs ce soir là. Le rapport de l’armée en cite 1430 mais c’est certainement beaucoup plus.

L’objet réapparut au dessus de San Pedro et de Long beach avant de disparaitre finalement au dessus de l’océan quelque part entre les comtés d'Orange et de San Diego.

Peu de temps après l’avoir perdu de vue, nous entendions de nouveau des moteurs d’avions, le bombardement avait presque cessé et plusieurs chasseurs de l’armée de l’air, des P-38 probablement basés à Mines Field (l’aéroport de Los Angeles aujourd’hui) venaient du nord-est, apparemment à sa poursuite.
Il était 4 heures du matin, tout cet épisode avait duré une demie-heure. Les tirs avaient cessé mais personne n’alla se coucher. L’édition du Los Angeles Examiner, que je possède toujours quelque part, sortit avec son titre accrocheur Air Battle Rages Over Los Angeles." - Source

"Plusieurs ufologues considèrent que c’est l’une des plus grandes observations de l’histoire de l’ufologie, avec plus d’un million d'observateurs. Seule la vague de Mexico dans les années 90 obtint plus de témoins.

Frank Warren, Bruce Maccabee et moi-même, avons déterminé la trajectoire exacte de l’objet avant son apparition dans le ciel de Hermosa Beach. Il a été vu par plusieurs résidents de Pacific Palisades, qui s’élevait au dessus des montagnes de Santa Monica vers 2h45 du matin. De là, il s’est dirigé en direction du sud-est au dessus de Santa Monica et West Los Angeles, vers Baldwin Hills.

La photo, parue dans le Times du 26 février, est la seule que nous ayons du vaisseau, il est entouré des faisceaux lumineux des projecteurs de l'armée, les nombreux points blancs représentent les éclats d’obus lors des explosions.

Plusieurs habitants situés au nord des collines l’ont vu distinctement. D’après leurs rapports le vaisseau était circulaire avec une bosse sur le dessus. Un témoin qui l’a observé de sa fenêtre se souvient qu’il était énorme, de forme elliptique, émettant une lueur orange.
 
Je pense que ma mère et moi l’ayant vu du dessous, avons aperçu son ventre qui, à cette altitude était blanc argenté. De toutes façons la photographie montre clairement que le barrage anti-aérien avait débuté et que les projecteurs le suivaient sans interruption.

A partir de la largeur des rayons de lumière à l’endroit oú ceux-ci atteignent l’objet, information ajoutée à celle qu’au moins l’un de ces rayons venait d’un projecteur de Manhattan Beach 15 kms plus loin, Frank Warren déduit que l’objet devait être très grand, environ 250 mètres de long. Celui-ci a survolé les sites d’aviation de la région : Douglas, North Américan et Lockeed, ce qui nous incite à plus de questionnements.
Récemment, il a été suggéré que le vaisseau se soit écrasé dans l’océan au large de San Diego et qu’il fut récupéré par les plongeurs de la Navy. Toutefois, les preuves sont minces. Cependant cela expliquerait sa descente apparente au dessus de Redundo Beach. Peut-être l’objet a t-il été touché par la salve de tirs nourris qu’il reçut et qu’il a perdu le contrôle avant de s’enfoncer dans la mer.

Une autre théorie laisse croire qu’il aurait attérri sur l’île de San Clemente, une aire d’essais de la Navy.
Il aurait été réquisitionné corps et biens, en admettant que les occupants survécurent. Là également, les preuves sont minces. S’il existe un brin de validité pour ces théories, les militaires avaient alors entre les mains un bon nombre de preuves lorsque le crash de Roswell se produisit en 1947, en plus de ce qu’ils pourraient avoir obtenu avant 1942.

La théorie extraterrestre me semble plausible à cause du fait que l’objet fut capable de résister à l’impact de plus de 1.400 tirs d’obus anti aériens. Aucun avion moderne et encore moins ceux de la seconde guerre mondiale n’est capable d’une telle résistance. Je pense que l’objet était entouré d’un champ électromagnétique qui déviait les obus et les faisaient s’exploser sans le moindre danger pour lui-même.

Peut-être dans l’après guerre, après que nous ayons obtenu des scientifiques allemands la technologie pour concevoir des missiles air-air, mais c’est une autre histoire. A partir de là, il semblerait que nous avions la possibilité d’abattre des ovnis, au moins de temps en temps, ce qui explique en partie la vague de crash d’ovnis, dont ceux de Roswell et d’Aztec à la fin des années 40 et au début des années 50. Mais pas en 1942.

Un jour peut-être, la vérité se fera sur la "Bataille de Los Angeles", avec la vérité sur toutes les observations qui sont faites dans le monde entier avant et après 1942.

Pour résumer, au vu des preuves nous pouvons dire de l’objet qu’il démontrait


* Sa lueur argentée (parfois orange) visible au sein des lumières intenses des projecteurs.
 
* Un vol dirigé et contrôlé intelligemment.

* Invulnérabilité à un intense barrage anti-aérien.

* Sa taille (environ 250 m de diamètre).

* Sa lueur argentée (parfois orange) visible au sein des lumières intenses des projecteurs.

* Sa configuration (ovale, protubérance sur le dos).

* Son impact EMF probable sur nos avions de chasse trop proches.

* Et l’absence de rapport d’avion japonais au dessus de Los Angeles cette nuit là.
 

A plane was shot during battle

Je suis convaincu d’avoir été le témoin, avec 2.500 autres personnes sur la plage de Hermosa Beach d’une observation d’ovni parmi les plus importantes ne serait-ce que parce qu’elle fut observée par plus d’un million de californiens qui espéraient tous que ce ne soit pas une attaque japonaise." -

 

Vidéo remarquables

19 avril 2009=Vidéo captée au dessus du Brésil d.montrant une éyonnante déformation de l'appareil.Ceci nous fait penser à un drône-ovni!

Qu'en pensez-Vous?

 

Compilation de vidéos prises dans l'espace

 

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an

design by Graph&Art